23 février 2024

Plus belle la vie, encore plus belle : Ariane et Zoé tournent la page, les résumés du 26 février au 1er mars 2024 (spoilers)

Publicité

Que va-t-il se passer à la fin du mois de février dans votre série quotidienne « Plus belle la vie, encore plus belle » ? On vous propose dès maintenant d’en savoir plus avec les nouveaux résumés spoilers dévoilés par TF1 aujourd’hui.

Plus belle la vie, encore plus belle : Ariane et Zoé tournent la page, les résumés du 26 février au 1er mars 2024 (spoilers)
TF1
Publicité

On peut déjà vous dire que les chose vont finalement bien se terminer pour Ariane et sa fille Zoé. Zoé va finalement aider à retrouver le fameux collier et le Mistral va pouvoir être indemnisé. Zoé s’en sort bien et peut tourner la page avec Ariane.

De leur côté, Jules et Morgane voient leur histoire déjà happée par le quotidien… Babeth et Luna sont inquiètes pour Patrick tandis que Luna ne voit pas le danger arriver.

Publicité

Lundi 26 février 2024, épisode 36 : Patrick est en proie au doute après les événements de vendredi. Le quotidien semble prendre le dessus sur les sentiments de Morgane et Jules. Aya a toujours du mal à comprendre son amie, Ophélie.

Mardi 27 février 2024, épisode 37 : Babeth et Léa s’inquiètent pour Patrick. Luna et Maxime se rapprochent tant bien que mal. Ariane prend des risques pour protéger sa fille. L’amitié entre Aya et Ophélie rencontre un obstacle inattendu.

Mercredi 28 février 2024, épisode 38 : Luna est sans le savoir au cœur du danger, alors que les choses s’accélèrent avec Maxime. L’heure est aux bonnes nouvelles pour les Mistraliens, grâce à l’intervention de Zoé. A la résidence, Nisma tente tant bien que mal de mener une action caritative.

Jeudi 29 février 2024, épisode 39 : L’enquête de Patrick progresse, tandis que la confiance aveugle de Luna pourrait bien lui jouer des tours. L’heure est à la confrontation entre Ophélie et sa mère. A la résidence, Nisma peut compter sur le soutien inattendu de Jennifer pour sa collecte.

Vendredi 1er mars 2024, épisode 40 : Le piège se referme sur Patrick, alors qu’il trouve enfin une alliée. Samuel recroise Jennifer sous le regard curieux des Mistraliens. La conclusion d’une enquête permet à Ariane et Zoé de tourner la page.

Si vous avez manqué les résumés précédents, rattrapage :

– du 5 au 9 février 2024, retrouvez les ici.
– du 12 au 16 février 2024, retrouvez les ici.
– du 19 au 23 février 2024, retrouvez les ici.

Retrouvez un épisode par jour de « Plus belle la vie, encore plus belle » du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1, et en rediffusion le soir à 20h25 sur TFX !