23 février 2024

Plus belle la vie, encore plus belle : coup dur pour Luna, les résumés du 5 au 9 février 2024 (spoilers)

Publicité

Que va-t-il se passer au Mistral le mois prochain dans votre série « Plus belle la vie, encore plus belle » ? On vous propose dès maintenant d’en savoir plus avec les nouveaux résumés spoilers dévoilés par TF1 aujourd’hui.

Plus belle la vie, encore plus belle : coup dur pour Luna, les résumés du 5 au 9 février 2024 (spoilers)
TF1
Publicité

On peut déjà vous dire que Zoé, la fille d’Ariane, va être au coeur de l’intrigue. La jeune femme joue avec la feu tandis qu’Eric la surveille, pas assez discrètement puisqu’elle le démasque…

De son côté, Luna doit faire à un épisode pas facile dans la vie d’une femme : la ménopause !

Publicité

Lundi 5 février 2024, épisode 21 : Zoé se prépare minutieusement, sous le regard de son mystérieux complice. Jennifer commet un impair publiquement envers Samuel. Au Mistral, de généreux donateurs sont invités à déjeuner dans le restaurant.

Mardi 6 février 2024, épisode 22 : Zoé prend des risques et joue avec le feu au commissariat. Barbara découvre les activités en ligne d’Aya et lui fait part de sa désapprobation. De son côté, Luna surprend les Mistraliens avec sa soudaine hypersensibilité.

Mercredi 7 février 2024, épisode 23 : Zoé trouve le moyen de s’infiltrer au commissariat, mais son plan ne se déroule pas comme prévu. Pendant ce temps, Jules fait une expérience en prévision d’un article sur la Saint-Valentin. Barbara s’interroge sur la présence quotidienne d’Ulysse au restaurant.

Jeudi 8 février 2024, épisode 24 : La police renforce son dispositif de sécurité en même temps que Zoé et Louis finissent leurs préparatifs. Jennifer souhaite s’excuser de son attitude auprès de Samuel. Luna, en proie à des bouffées de chaleur, se confie à sa mère et à ses amis.

Vendredi 9 février 2024, épisode 25 : L’excitation gagne les Mistraliens à l’approche d’une vente aux enchères. Zoé découvre qu’Eric la surveille et confronte sa mère à ce sujet. Pendant ce temps, Aya subit les foudres des gens sur les réseaux sociaux. Morgane pousse Steve et Nisma à passer à la seconde…

Si vous avez manqué les résumés précédents, rattrapage :
– du 15 au 19 janvier 2024, retrouvez les ici.
– du 22 au 26 janvier 2024, retrouvez les ici.
– du 28 janvier au 2 février 2024, retrouvez les ici.

Retrouvez un épisode par jour de « Plus belle la vie, encore plus belle » du lundi au vendredi à 13h40 sur TF1, et en rediffusion le soir à 20h25 sur TFX !