23 février 2024

Les feux de l’amour : les résumés des épisodes du 4 au 8 décembre 2023

Publicité

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Les feux de l’amour » ? On vous propose dès maintenant de découvrir les résumés pour la semaine du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2023.

Les feux de l'amour : les résumés des épisodes du 4 au 8 décembre 2023
TF1
Publicité

Lundi 4 décembre 2023 : Kyle décide d’avouer à son père que le fils de Tara, Harrison, est son fils biologique. Jack est heureux que son fils lui ai dit la vérité et propose que Tara et son fils viennent habiter chez lui. Ashland rencontre Victoria et lui demande ce qu’elle pense de lui. Nick souhaite absolument discuter avec Summer. Il sait que Kyle et Tara ont eu une liaison et il a des doutes… Harrison serait-il le fils de Kyle ? Phyllis le confirme. Summer est enfermée dans sa chambre, fatiguée par la situation, mais elle confie à son père qu’elle ne laissera pas Kyle seul dans cette épreuve. Amanda a découvert que Victor a rencontré Richard Nealon deux fois avant sa mort. Elle va l’interroger à ce sujet. Ce nom ne dit rien à Victor, mais en voyant la photo, il reconnaît “Rick”, un jeune homme qui était venu lui demander de l’aide pour retrouver son enfant.

Mardi 5 décembre 2023 : Chelsea témoigne officiellement devant Michael et Rey, prenant la pleine responsabilité de ses actes. Au cours d’une discussion privée, Rey réussit à convaincre Chelsea qu’Adam et Sharon n’ont jamais eu de liaison, ce qui laisse Chelsea effondrée et pleine de remords. Amanda obtient de nouvelles informations sur l’affaire Sutton Ames et confronte sa mère et sa sœur à ce sujet. Victor avertit Devon, inquiet qu’Amanda fasse une grosse erreur. Adam tente de persuader Chelsea de lui permettre de revoir leur fils.

Publicité

Mercredi 6 décembre 2023 : Jack héberge secrètement Tara et Harrison chez lui tandis que Ashland se met activement à leur recherche. Kyle passe un test de paternité. Après s’être remis d’un petit accident, Mariah fait une apparition dans le journal vidéo d’Abby aux côtés de Tessa et Devon.

Jeudi 7 décembre 2023 : Summer annonce à Kyle qu’elle préfère mettre leur projet de mariage en suspens tant que cette histoire de garde d’enfant et de divorce n’est pas réglée. Nick la conforte en ce sens. Victoria se rapproche d’Ashland Locke et William la met en garde. En prétextant vouloir parler à Jack, Sally arrive chez lui et voit la peluche de Harrison dans le salon. Elle s’empresse d’aller dire à Ashland qu’elle sait où se trouve Tara et son fils et lui fait une proposition…

Vendredi 8 décembre 2023 : Devon, Lily et Moïse convient toutes celles et ceux qui appréciaient Neil Winters à lui rendre hommage lors d’une journée spéciale qui s’annonce chargée en émotions.

Retrouvez « Les feux de l’amour » du lundi au vendredi à 11h sur TF1 et myTF1.