24 février 2024

Amour, gloire et beauté : les résumés des épisodes du 4 au 8 décembre 2023

Publicité

Que va-t-il se passer la semaine prochaine dans votre série quotidienne de TF1 « Amour, gloire et beauté » ? On vous propose dès maintenant de découvrir les résumés pour la semaine du lundi 4 au vendredi 8 décembre 2023.

Amour, gloire et beauté : les résumés des épisodes du 4 au 8 décembre 2023
TF1
Publicité

Amour, gloire et beauté : la semaine du 4 au 8 décembre 2023

Lundi 4 décembre 2023 : Aux Créations Forrester, Steffy raconte à Finn que sa mère et Brooke se sont réconciliées. Plus tard, Baker arrive et leur dit qu’ils ont retrouvé des images de Sheila : elle est en vie. Aux Créations Forrester, Carter et Eric discutent de Katie. Bill essaie de convaincre Katie de se remettre avec lui.

Mardi 5 décembre 2023 : Un policier poursuit Sheila en voiture tout en tenant au courant Baker qui est avec Steffy et Finn. Elle finit par s’échapper avant qu’il n’arrive à la rattraper. Brooke discute avec Katie de
sa décision de ne plus se battre pour Ridge.

Publicité

Mercredi 6 décembre 2023 : Aux Créations Forrester, Steffy, Taylor et Carter parlent de Sheila, qui a encore réussi à s’enfuir. Katie et Brooke s’inquiètent de la réapparition de Sheila puis, elles se remémorent le passé lorsque Katie évoque son problème de cœur.

Jeudi 7 décembre 2023 : Steffy et Finn sont avec Kelly et parlent de Noël. Pam et Charlie viennent voir Eric et Ridge et disent à ce dernier de venir à Noël, même s’il a peur de croiser Brooke. Chez le médecin, Katie et Carter attendent que Grace leur donne les résultats des examens de Katie.

Vendredi 8 décembre 2023 : Donna, Eric, Pam, Charlie, Brooke, Katie, Zende, Carter, Hope, Liam et les enfants sont réunis pour fêter Noël. Eric fait un discours et tout le monde se rappelle de l’année qu’ils ont passée ensemble. Finalement, Ridge arrive les bras remplis de cadeaux.

Retrouvez « Amour, gloire et beauté » du lundi au vendredi à 10h30 sur TF1 et myTF1.