Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !



18/10/2019 : Sacha comprend tout, Victoire piège Arnaud

Vendredi prochain, l'intuition de Victoire est confirmée quand Sacha reconnaît la photo de la jeune fille au commissariat. Il s'agit de sa fille, Océane.

Victoire identifie Arnaud Mougin devant la police. Ce dernier l’appelle pour la revoir. Ariane décide de lui tendre un piège...

Au moment du rendez-vous, Sacha s’inquiète que Victoire prenne des risques. Mais c’est un livreur de pizzas qui vient à la place du meurtrier présumé. Le piège se trouve ailleurs…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 18/10/2019 à 07h26

17/10/2019 : La police sur la piste d'Arnaud...

Jeudi prochain, les analyses montrent que l’enregistrement de Jérôme sous les décombres n’est pas truqué. La police perquisitionne l’hôtel Méditerranée, où se loge son meurtrier.

Sur place, Jean-Paul ne trouve qu’une photo d’une jeune fille dans la chambre du client suspect... Il ne la reconnait pas mais il s'agit d'Océane, la fille de Sacha.

Pendant ce temps là, Arnaud Mougin, qui se fait passer pour un médecin radié, donne rendez-vous à Victoire pour parler de stratégie contre leur radiation. Il explique pour quelles raisons il en veut à la personne qui a détruit sa famille et a rendue folle sa fille...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 17/10/2019 à 07h05

16/10/2019 : Victoire radiée, l'enquête de Kévin avance

Mercredi prochain, Victoire va mal après avoir été radiée par l'ordre des médecins pour sa prétendue erreur médicale sur Seta. Mais alors que Sacha et Seta essaient de rassurer Victoire sur sa vocation, cette dernière fait la connaissance d'Arnaud Mougin... Loin de savoir de qui il s'agit, Victoire l'écoute. Il lui explique qu’un homme lui a causé du tort, à lui, à sa femme et à sa fille...

Et alors que Patrick pense de plus en plus que la mort de Jérôme est liée à la personne qui en veut à Sacha, Kévin fait une avancée dans son enquête. Il a retrouvé une vidéo dans laquelle on voit le meurtrier de son père !

Mais Kevin reçoit un appel inquiétant qui provient du téléphone du meurtrier... Il le dit à ses collègues, et leur avoue son enquête personnelle.


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 16/10/2019 à 07h27

14/10/2019 : Sacha s'inquiète et a une piste...

Lundi prochain, alors qu'un inconnu philosophe avec Victoire à la terrasse d’un café, Sacha reste inquiet pour Seta, qui ne sort pas du coma, et pour Victoire, qui va passer devant le Conseil de l’Ordre.

Sacha de demande si Paul Simonian ne... [Lire la suite]


11/10/2019 : Delphine va-t-elle réussir à réconcilier sa famille ?

Vendredi prochain, Delphine essaie de réconcilier Théo avec sa famille... C'est Coralie qui lui a demandé cette faveur la veille, après avoir été envoyée en vacances forcées par Rochat suite aux plaintes de parents d'élèves.

Mais ça ne... [Lire la suite]


10/10/2019 : Seta dans le coma, Victoire suspendue

Jeudi prochain, Seta, hospitalisée suite à un malaise, plonge dans le coma à cause d’une surdose de potassium.

Victoire est tenue pour responsable de l’erreur de surdosage. Sacha encaisse la nouvelle alors que Gabriel est obligé de la... [Lire la suite]


09/10/2019 : Sébastien innocenté...

Mercredi prochain au Mistral, Laetitia est émue par le désespoir de Sébastien. Et quand il lui assure qu'il n'a pas tué Jérôme, elle choisit de le croire.

Mais Kevin les surprend enlacée dans une étreinte amicale. Laetitia jure à Kevin... [Lire la suite]


08/10/2019 : La police fait une découverte, Sébastien suspecté

Mardi prochain au Mistral, Sébastien est suspecté du meurtre de Jérôme après que la police ait découvert qu'il entretenait une relation avec sa femme... Et la voiture de Sacha a été piégée, ce dernier soupçonne lui aussi... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.