Interviews -Rosario Amedeo

Le père Denilson est au coeur de l'intrigue de la rentrée, sur le thème des sectes.

Afin de mieux le connaître, l'acteur Rosario Amedeo a accepté de répondre à nos questions !

1/ Comment s’est passé votre casting pour « Plus Belle La Vie » ?

Très bien, à Paris, c'était un casting très agréable . la directrice de casting m' a fait confiance et le reste de la production aussi.

2/ Aviez-vous déjà regardé la série avant ?

Oui.

3/ Comment s’est passée votre intégration au sein des acteurs récurrents ?

Très bien , ils sont très professionnels et très chaleureux avec les guests !

4/ Avez-vous arrêté de tourner et si oui, que retiendrez-vous de cette expérience ?

Pour l'instant, je ne suis pas en tournage... mais je garde de cette expérience le souvenir de plein de bonheur, de rencontre et de rigueur de travail car... pour un acteur, c'est difficile de tourner dans " Plus belle " , il faut beaucoup de concentration et de disponibilité ! Mais toute la production est une véritable famille qui nous fait confiance et nous aide à accomplir notre contrat.

5/ Votre personnage de Denilson est au cœur de l’intrigue et permet à la série d’aborder le thème des sectes. Que pensez-vous de Denilson et avez-vous déjà été confronté à l’univers des sectes ?

J'aime beaucoup le rôle de Denilson... Non pas que j'aime les méchants... mais pour un acteur, c'est très excitant de jouer ce genre de personnage complexe , manipulateur... Cela permet de mettre énormément de relief au personnage et c'est ça qui le rend déstabilisant ! C'est un personnage très " riche" au niveau du jeu. J'ai déjà été confronté à une secte .... par hasard . Comme je suis plutôt " naîf et gentil "dans la vie..., j'ai failli tomber dans le panneau ! C'est grâce à ma soeur qui en découvrant quelques personnalités connues dans le livre que je devais lire avait compris et ma ouvert les yeux ! ( rire) ...

6/ Votre superbe accent brésilien dans la série est-il naturel ?

Je n'ai pas d'accent brésilien et je ne le parle pas non plus , je parle parfaitement français ( c'est ma langue maternelle) . J'ai du travailler dur avec un coach brésilien.

7/ Vous avez fait beaucoup de théâtre depuis vos débuts. Que préférez-vous : le théâtre ou la télévision ?

Le théâtre et l'écran sont deux mondes très différents , il faut pouvoir s'y perdre en respectant ce monde . Pour ma part , que ce soit au théâtre ou à l'écran , j'essaye de prendre le plus de plaisir mais je crois que je suis plus un acteur de cinéma que de théâtre ...

8/ Aimeriez-vous revenir un jour dans Plus Belle La Vie si les scénaristes avaient une bonne idée pour votre personnage ?

Avec grand plaisir .... !J'ai encore beaucoup de miracles à accomplir....( rire)

9/ Avec quels acteurs étiez vous le plus proche sur les tournages de la série ?

Avec Luna (Anne Decis) et Vadim (Geoffroy Guerrier) car nous tournions souvent ensembles.

10/ Un petit message pour les fans de Plus Belle La Vie ?

Je vous souhaite plein de bonheur avec " Plus belle la vie " et plein de surprises avec Denilson .....A bientôt ?

Merci d’avoir accepté de répondre à nos questions. Interview exclusive réalisée par Céline le 16 septembre 2010. © Plus Belle La Vie.Org



.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.