Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !




ANNONCES



ANNONCES


21/02/2020 : Mila dérape...

Vendredi prochain, Mila donne à sa mère l’argent qu’elle a volé à madame Petitpas, une patiente de l'hôpital. Jennifer veut retarder sa sortie de l’hôpital par peur de se faire agresser une fois dehors. Léa accepte de la garder en observation quelques jours de plus alors Mila en profite pour voler encore plus d’argent aux patients....

De son côté, Gabriel ne tient plus le coup à l’hôpital mais ne veut pas pour autant lever le pied. Ghika confirme à Jeanne qu'il n’est plus fiable…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 21/02/2020 à 08h35

20/02/2020 : Mila dans une situation délicate, Victoire inquiète pour Gabriel

Jeudi prochain, Jennifer a emprunté l’argent à des gens peu recommandables qui réclament leur remboursement. Elle est hospitalisée et Mila s'inquiète... Mila demande de l’aide à Alison pour sortir Jennifer du pétrin mais elle refuse catégoriquement.

De son côté, Gabriel se comporte bizarrement depuis quelques temps et Victoire s’inquiète. Elle pense à un burn-out et prévient Jeanne. Jeanne questionne Babeth au sujet de l’état de Gabriel. Au même moment, Jeanne ne voit pas Mila qui rentre dans la chambre de Madame Petitpas…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 20/02/2020 à 08h35

19/02/2020 : De retour, Victoire sauve Baptiste

Mardi prochain, Baptiste est hospitalisé après avoir été sauvé in-extremis des griffes de Millard. Sa tension est bonne, il va pouvoir sortir de l’hôpital, mais Victoire le freine, il doit d’abord faire signer son autorisation de sortie.

Gabriel a a évité l’erreur médicale sur son fils grâce à Victoire. L’état de Baptiste n’est pas préoccupant mais Gabriel est passé à côté de son diagnostic…

De son côté, Kevin s’excuse auprès de Baptiste pour avoir mis sa vie en danger. Millard va être inculpé pour tous les meurtres. Le cauchemar est fini. Patrick présente ses excuses à Léo mais ce dernier reste très froid. Roland, lui, n’arrive pas à pardonner mais il assiste, ému, aux remerciements des Fréjean…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 19/02/2020 à 08h35

18/02/2020 : Léo parvient à retrouver Baptiste !

Mardi prochain au Mistral, Léo réussit à décrypter le code, il s’agit de coordonnées GPS. C’est la zone où Baptiste et Millard ont disparu.

La famille Marci est morte d’inquiétude alors que Kevin, qui avance dans la forêt, est terrorisé à l’idée de perdre son ami.

Léo arrive finalement à temps pour sauver Baptiste qui est enterré dans une tombe et partiellement recouvert de terre ! Léo est à deux doigts d’en finir avec Millard mais quelque chose l’en empêche…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 18/02/2020 à 08h35


ANNONCES


18/02/2020 : Léo parvient à retrouver Baptiste !

Mardi prochain au Mistral, Léo réussit à décrypter le code, il s’agit de coordonnées GPS. C’est la zone où Baptiste et Millard ont disparu.

La famille Marci est morte d’inquiétude alors que Kevin, qui avance dans la forêt, est... [Lire la suite]


17/02/2020 : Millard a enlevé Baptiste !

Lundi prochain, Baptiste est introuvable. Il a été enlevé par Millard ! Kevin et Léo suivent le trajet de la voiture de Millard grâce à la géolocalisation du téléphone de Baptiste. Mais le piège se referme sur eux quand ils trouvent le... [Lire la suite]


14/02/2020 : Jean-Paul et Ariane vont mal...

Vendredi prochain, Jean-Paul et Ariane vont mal. Deux jours plus tôt, un homme leur a tiré dessus en pleine rue et ils ont failli mourir...

Et si Jean-Paul se décide finalement à aller consulter un psy, Ariane pense pouvoir soigner elle-même... [Lire la suite]


13/02/2020 : Kevin reprend l'enquête seul...

Jeudi prochain au Mistral, Kevin reprend l’enquête à zéro et vient questionner les Fréjean sur les rapports qu’entretenait leur fils avec Millard. Roland voit le rapprochement entre Millard et Baptiste avec inquiétude et interrompt leur... [Lire la suite]


12/02/2020 : Millard à nouveau libre

Mercredi prochain, Millard vient narguer Léo au réveil, il est maintenant libre et protégé par la police. Léo appelle Kevin à l’aide, en vain.

De son côté, Emilie dit clairement à sa famille que la perspective d’être enceinte un... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.