Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !




ANNONCES



ANNONCES


17/02/2021 : Sur le point d'être arrêté, Jacob dit tout à Camille

Mercredi prochain, pendant que la police se met en place autour du cabanon, à l’intérieur Jacob se confie à Camille sur les ossements retrouvés chez lui et qui appartenaient à sa fille.

La femme de Jacob était jalouse de leur fille et l’a tué. Jacob, de rage, a puni définitivement sa femme.

Friedman pense qu’Emma peut jouer un rôle dans l’opération car il faut pouvoir ramener Camille à la réalité. Camille est tiraillée entre la voix d’Emma et la demande de Jacob de le libérer…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 17/02/2021 à 09h21

05/02/2021 : Emma menace Alice !

Vendredi prochain, rien ne va plus entre Alice et Emma ! Camille a fait pipi au lit et Alice la punie au coin et la culpabilise.

C’en est trop pour Emma qui menace Alice de mort si elle se permet de punir encore une fois Camille. Alors qu’Emma repart à la salle de sport pour se faire du mal, Baptiste arrive à la rattraper et à ne pas la faire sombrer...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 05/02/2021 à 10h23

04/02/2021 : Alice manipule Camille et Emma

Jeudi prochain, Emma ne va pas bien. Elle a renoué avec ses démons et en sortant de la salle de sport où elle y a passé une partie de la nuit, elle tombe sur Baptiste et essaie d’écourter la conversation.

L’absence d’Emma a provoqué un choc psychologique chez Camille qui est en pleine crise. Se sentant terriblement coupable, Emma laisse Alice appeler Friedman.

Cette dernière prescrit des anxiolytiques à Camille et Alice en profite pour se positionner et tout mettre sur le dos d’Emma…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 04/02/2021 à 08h55

02/02/2021 : La vérité sur Jacob, un retour en vue

Mardi prochain, le plan de la police pour piéger Jacob avec l'aide de Camille a échoué. Camille affirme à Patrick qu’elle n’a pas vu Jacob. Ce dernier craque et hurle de rage dans sa maison planquée dans la forêt.

L'ADN retrouvé sur les ossements dans les murs montre qu'il s’agissait de la fille de Jacob. Pour Friedman, c’est clair, Jacob a cherché à remplacer sa fille par Camille ! La police comprend désormais le rapport filial qu’ils entretiennent.

Camille est un obstacle dans la relation d’Emma et de Baptiste. Mais ce dernier se sent bien obligé de se plier aux choix d’Emma. Pour le docteur Friedman, Camille a besoin de revoir sa mère pour pallier le manque de Jacob…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 02/02/2021 à 14h36


ANNONCES


02/02/2021 : La vérité sur Jacob, un retour en vue

Mardi prochain, le plan de la police pour piéger Jacob avec l'aide de Camille a échoué. Camille affirme à Patrick qu’elle n’a pas vu Jacob. Ce dernier craque et hurle de rage dans sa maison planquée dans la forêt.

L'ADN retrouvé sur... [Lire la suite]


01/02/2021 : Camille prête à aider la police

Lundi prochain, au commissariat le piège est en place. Camille, fébrile, appelle Jacob qui lui donne un rendez-vous.

Pour Friedman, le ton qu’emploi Jacob est doux et rassurant, il sécurise Camille. Elle n’agit que suivant les directives... [Lire la suite]


11/11/2020 : Mila et Luna se démènent pour Mouss

Mercredi prochain, Mila et Luna se démènent pour innocenter Mouss et le faire sortir du cauchemar qu'il vit en prison.

Claire vient sauver Mila des griffes de Mat et Darko. Ce n’est pas pour autant qu’elle est du côté de Mila, Claire... [Lire la suite]


04/11/2020 : Mouss dans de sales draps !!

Mercredi prochain, Mouss est dans de sales draps !!... En effet, alors que Monique, amie de Claire, a été retrouvée assassinée la veille, un témoignage anonyme donne la piste d’une personne handicapée qui dealerait à la cité...

La... [Lire la suite]


02/11/2020 : Mazelle suit Mouss...

Lundi prochain, Mazelle suit Mouss et l'observe alors qu'il se dirige vers la cité pour rejoindre ses amis.

Au même moment, Claire et Monique arrivent devant la bande de jeunes qui traine. Monique les prend en grippe sur le trafic de drogue... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.