Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !



16/01/2019 : Luna va-t-elle se venger de Victoire et Sacha ?

La semaine prochaine s'annonce mouvementée pour Luna au Mistral... Elle va tout d'abord coucher avec Francesco au Céleste après avoir conclu la vente de l'hôtel.

Mais surtout, Luna va être rattrapée par la commandant Ferri... Cette dernière lui explique que Victoire n'est en réalité jamais morte et fait pression pour qu'elle lui avoue que Sacha est bien vivant.

Mercredi prochain, Luna est face à un dilemme : Ferri lui a proposé d’arrêter Victoire pour des années si elle l’aide à retrouver le couple ! Luna hésite à les trahir, mais son désir de vengeance la taraude.

De son côté, Sacha ne regrette pas ce qu’il a fait pour Victoire, mais il culpabilise de faire souffrir ses proches...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 16/01/2019 à 08h03

15/01/2019 : Alison prête à tout, Jean-Paul célibataire

Mardi prochain, Alison est prête à faire l’amour avec Abdel pour qu'il lui dise où est Mathias... Alison décide de ne plus aimer pour ne plus souffrir et Abdel décide d’assumer son côté sombre...

De son côté, Ariane n’a pas l’intention de donner sa démission, même pour fuir Jean-Paul. Et Jean-Paul lui, confie à Patrick qu’il est seul mais serein.


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 15/01/2019 à 07h17

14/01/2019 : Luna signe la vente du Céleste !

Lundi prochain au Mistral, Luna a trouvé preneur pour le Céleste. Madame Massat signe le compromis de vente et Luna est soulagée. Elle se présente aux pensionnaires leur disant qu’elle veut garder le côté familial du Céleste.

Mirta est triste de perdre son hôtel, et de voir que Luna n’a qu’une idée, celle de quitter Marseille pour faire le tour du monde.

Jeanne et Babeth comprennent son envie de partir pour faire son deuil, mais elles restent perplexes quand Luna se met à danser dans un bar avec Francesco…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 14/01/2019 à 07h22

11/01/2019 : Jean-Paul est clair, Samia hésite...

Vendredi prochain, Jean-Paul assume devant Lucie sa rupture avec Ariane. Cette dernière quitte l'appartement en pleurant... L’amitié d’Eric est tout ce qu’il reste à Ariane, maintenant à la rue.

Les espoirs de Lucie poussent Samia et Jean-Paul à faire un point. Jean-Paul croit en leur avenir mais Samia est tiraillée entre son amour et son indépendance...


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 11/01/2019 à 07h45



11/01/2019 : Jean-Paul est clair, Samia hésite...

Vendredi prochain, Jean-Paul assume devant Lucie sa rupture avec Ariane. Cette dernière quitte l'appartement en pleurant... L’amitié d’Eric est tout ce qu’il reste à Ariane, maintenant à la rue.

Les espoirs de Lucie poussent Samia et... [Lire la suite]


10/01/2019 : Ariane va-t-elle dénoncer Jean-Paul ?

Jeudi prochain, Ariane fait le lien avec le vol de bijoux commis par les frères Cortez et Jean-Paul... Ariane décide de ne pas le dénoncer ! Elle le couvre, mais demande à Patrick à ne plus travailler avec lui...

De son côté, Jean-Paul... [Lire la suite]


09/01/2019 : Ariane et Jean-Paul, c'est fini !

Mercredi prochain, c'est fini entre Ariane et Jean-Paul ! Après une soirée riche en mauvaises surprises la veille, Ariane a finalement sauvé Samia et Jean-Paul parce qu'ils sont les parents de Lucie. Mais elle sait tout sur leur liaison et ne... [Lire la suite]


08/01/2019 : Mathias pris au piège, Jean-Paul en danger

Mardi prochain, Mathias s'apprête à prendre la fuite et à quitter Marseille, et il décide de ne pas emmener Alison dans cette galère. Mais Alison lui fait de faux adieux à et prend sa valise pour le suivre en cachette...

Mathias passe dire... [Lire la suite]


07/01/2019 : Théo largue Mila sans ménagement...

Lundi prochain, rien ne se passe comme Mila l'espérait... Depuis qu'elle a couché avec Théo, ce dernier est distant et ne répond plus à ses messages.

Et lors d'une explication au lycée, Mila a le malheur d'évoquer la fille qui lui a brisé... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.