Retrouvez la suite des intrigues de Plus Belle La Vie avec nos scoops et indiscrétions sur Plus Belle La Vie !




ANNONCES



ANNONCES


06/12/2019 : Elsa en danger...

Vendredi prochain, William raconte à Elsa les menaces de Karim. Elle vient reprocher à Karim sa jalousie déplacée et machiste...

De leur côté, Alison et Abdel planquent devant le cercle de jeu que fréquentait Renaud. Alison, impatiente que quelqu’un sorte de cette tanière, appelle les pompiers pour faire sortir les joueurs afin qu’Abdel puisse les prendre en photo.

William se fait blesser d’un coup de couteau au bras en voulant protéger Elsa d’une agression dont elle est la cible. Elsa le soigne et William ne veut pas prévenir la police…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 06/12/2019 à 07h40

05/12/2019 : Vincent tourne une page, Valère dérape

Jeudi prochain, Vincent donne une interview dans laquelle il charge la tatoueuse et parle de sa souffrance, culpabilisant Eugénie.

Vincent reconnaît devant Mila que son histoire avec Jeanne est terminée alors que de son côté, Céline refuse que Frémont passe Noel en famille avec elle et Gabin. Claire conseille à Frémont d’être plus généreux et ouvert…

Quant à Valère, il perd pied. Tout commence par le stress du bac blanc. Pour arriver à l’heure au lycée, il vole le vélo d’un livreur du restaurant, son patron est furieux…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 05/12/2019 à 07h35

04/12/2019 : Yolande se confie à Mirta...

Mercredi prochain au Mistral, Yolande avoue à Mirta qu’Alain n’est pas une simple aventure, et qu’elle aime deux hommes.

Sur l’idée de Jocelyn, Alain prétend à Yolande que Jocelyn ne l’aime plus du tout. Face au désespoir de Yolande, Emilie lui révèle enfin le plan de Jocelyn et la complicité d’Alain. Yolande est anéantie…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 04/12/2019 à 08h58

03/12/2019 : Elsa en deuil

Mardi prochain, alors qu'elle venait tout juste de retrouver son frère Renaud, Elsa apprend qu'il est mort assassiné... Elsa est en deuil.

La police l’interroge, se demandant ce qu’avait bien pu faire Renaud pour être l’objet d’un meurtre. Son entreprise de pompes funèbres est clean et Patrick se demande qui était visé, Renaud ou la compagne de Karim Fedala.

Karim, lui, est persuadé que son beau-frère avait des ennuis. Abdel et Alison se tiennent le même discours. Elsa revoit à cette triste occasion William, le meilleur ami de son frère et aussi son premier amour…


 commentaires
Lien permanent

 
News postée le 03/12/2019 à 07h32


ANNONCES


03/12/2019 : Elsa en deuil

Mardi prochain, alors qu'elle venait tout juste de retrouver son frère Renaud, Elsa apprend qu'il est mort assassiné... Elsa est en deuil.

La police l’interroge, se demandant ce qu’avait bien pu faire Renaud pour être l’objet d’un... [Lire la suite]


02/12/2019 : Ariane démasque la tatoueuse !...

Lundi prochain, Ariane a réussi à démasquer la tatoueuse. Il s'agit d'Eugénie, qui lui confie qu’elle a été violée par Manu Mongaut lors d’une interview.

A sa grande surprise, Ariane décide de la libérer sans rien dire à ses... [Lire la suite]


29/11/2019 : Une nouvelle agression, Jean-Paul reconnait son erreur

Vendredi prochain au Mistral, la tatoueuse a encore frappé ! Sur les lieux de l’agression, la police retrouve un bracelet ayant appartenu à la tatoueuse. Mais les empreintes retrouvées dessus ne sont pas fichées...

La victime, qui a... [Lire la suite]


28/11/2019 : Jean-Paul soupçonne Ariane, Vincent s'installe au Céleste

Jeudi prochain au commissariat du Mistral, Jean-Paul soupçonne Ariane de se cacher derrière le masque de la tatoueuse. Il parle de ses soupçons à Patrick.

Ariane prend publiquement la défense de la tatoueuse, même si elle a commis des... [Lire la suite]


27/11/2019 : Baron avoue, Cerise dit la vérité

Mercredi prochain, sur les indications de Ninon, Jean-Paul et Ariane font une perquisition et trouvent les photos compromettantes chez Baron.

Ninon est soulagée que ce monstre soit enfin arrêté, son cauchemar est fini. Avec Angèle, elle... [Lire la suite]



Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.