Yves BAREL

Acteur : Bernard Allouf



Histoire : Yves Barrel, 65 ans, Commissaire Divisionnaire à la retraite.

Yves, le père de Nicolas, est un ancien Commissaire Divisionnaire. Aujourd'hui à la retraite, cette pointure de la police a encore le bras très long.

Intransigeant, dur, homophobe, c'est aussi un homme qui jouit d'une excellente réputation. Il est connu pour son intégrité absolue.

Autoritaire au travail comme dans sa famille, il a exclu Nicolas de la famille quand celui-ci a fait son coming out et a contraint sa femme à ne plus le voir. Il a alors reporté toute son affection paternelle sur Louis, fermant les yeux sur ses turpitudes.

Yves Barel tue son fils Louis, et il finit par tuer aussi Nicolas et se retrouve en prison. Le meurtre de Nicolas était une mise en scène pour qu'il puisse être infiltré à Lyon, mais il a bien tué Louis...

En juin 2009, Yves, par l'intermédiaire de Denis, demande à Nicolas d'aller le voir en prison où sinon il se tuera. Yves souhaite que Nicolas témoigne le mois prochain en sa faveur pour la mort de son fils Louis. Nicolas acceptera-t-il ?

Nicolas acceptera de libérer son père. Dès sa sorti, avec Martine, ils quittent le Mistral.

Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
février 2007



Saison(s) : 3-5

Pour lui écrire :
Bernard Allouf / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.