Yeleen

Acteur : Aïssatou Thiam



Histoire : Yeleen est une connaissance de Djawad depuis longtemps. C'est la mère d'Amidou, un copain de Djawad, qui se trouve en prison actuellement.

Yeleen vit dans un appartement à la cité des 4 soleils. Yeleen fait des ménages la nuit.Sa soeur, Fatou vit avec elle. Elle propose à Xavier et à Djawad de les héberger le temps de leur séjour à Paris. Ils acceptent. Ils dorment alors ensemble dans la chambre d'Amidou.Le charme de Xavier ne laisse pas Yeleen indifférente..

Xavier se fait passer pour un avocat marron afin de trouver les assassins de Yanis Boussad. Yeleen a parlé de la présence de Xavier dans la cité. Tous les voisins viennent alors le consulter en tant qu'avocat sur leurs problèmes de reconnaissance de dette, etc..

Xavier apprend par Yeleen qu'elle cuisine pour Kerry car sa fiancée n'a pas le temps, et en échange il l'aide depuis qu'Amidou a eu ses problèmes.

Xavier profite de cette opportunité pour se rendre avec Yeleen dans l'appartement de Kerry et le fouiller à son insu.

Yeleen encourage Fatou à parler à Xavier de sa situation en France..

Sa soeur est arrêtée et placée dans un centre de détention. Yeleen s'inquiète de son sort, mais Djawad la rassure..Xavier réussit à la faire sortir du centre et la ramène chez Yeleen quand Fatou perd les eaux..Elle se rendent alors à l�??hôpital pour l'accouchement.





© plusbellelavie.org


Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
21 février 2012



Saison(s) : 8

Pour lui écrire :
Aïssatou Thiam / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.