Dolores MIRANDA

Acteur : Maria Bianco



Histoire : Dolores Miranda débarque d'Espagne pour goûter la cuisine de Roland et s'installe au Select. Mirta sympathise avec elle et s'étonne qu'elle soit de la même région que le terrain que Roland vient d'hériter.

Mirta soudoie Wanda pour qu'elle découvre ce que Miranda a derrière la tête, persuadée qu'elle a un lien avec le terrain dont Roland refuse de lui parler au téléphone. Mais finalement c'est Dolores qui paye plus grassement Wanda pour en apprendre sur Roland..

Roland est de retour d'Espagne.Dolores quant à elle insiste pour parler à Roland, citant, pour le convaincre d'accepter, sa cuisine, et notamment son plat à base de cabri "cabras" en espagnol. Roland semble réagir et accepte de lui parler.

Roland doit faire face aux questions de Mirta, qui le soupçonne de lui cacher quelque chose au sujet du terrain et de Dolores. Il n'ose pas lui dire qu'il est propriétaire d'un bordel en Espagne et que c'est Dolores qui le possède. Il va voir Dolores dans sa chambre au Select pour régler l'affaire.et elle lui propose 5000 euros pour louer son terrain tous les mois.

Mirta continue de s'interroger sur la relation entre Roland et Dolores. Alors que Roland est en train de refuser la proposition de Dolores, Mirta les trouve ensemble dans la cuisine...

Roland vient voir Dolores pour lui dire qu'il est sûr de sa décision. Parallèlement, Mirta a des soupçons depuis qu�??elle a vu Dolores et Roland ensemble..Roland excédé par ses problèmes d'héritage quitte le mistral pour aller rejoindre Léo en Argentine.

A Dolorès qui la presse de prendre une décision et d'accepter son offre, Mirta tente de gagner du temps. Elle part demander à Céline de trouver un moyen juridique de changer la nature du "commerce" de Dolorès...

Céline apprend à Mirta qu'il y a un vice de procédure dans le bail du terrain en Espagne, qui peut lui permettre de faire fermer l'établissement de Dolorès sur le champ. Mirta ne laisse pas le choix à Dolores de transformer son club en hôtel respectable, en cas de refus, elle menace de l'expulser. Furieuse, Dolores repart en Catalogne pour préparer sa défense...

Début février, Mirta et Rudy se rendent en Catalogne et se rendent au night-club de Dolorès. Ils rencontrent Idrissa, une gogo danseuse qui leur propose un lapdance quand Dolorès les aperçoit et les met dehors.

Dolorès se rend à Marseille en compagnie d'Hector, après avoir appris qu'Idrissa s'y trouvait.Ils lui font une proposition : prendre la place de Dolorès à la tête de la maison de passe.Idrissa se méfie..Dolorès et Hector lui rendent son passeport, et Idrissa leur dit qu'elle va réfléchir..


Dolores vient chercher Idrissa au Select. Mais dans la rue, Hector et Dolores font comprendre à Idrissa qu'ils vont s'occuper d'elle dès leur retour en Espagne. Hector frappe Idrissa.

Idrissa est emmenée de force dans la voiture de Dolores. Hector commence à la baillonner, mais il remarque qu'elle porte un micro. En effet Idrissa leur a tendu un piège, Samia et Jean-Paul étaient en planque et écoutaient la conversation.

La police arrive à temps, et Dolores et Hector sont arrêtés.

Lors de l'interrogatoire, Dolores et Hector ne disent rien, mais jurent qu'ils se vengeront.


Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
12 janvier 2012



Saison(s) : 8

Pour lui écrire :
Maria Bianco / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.