
Acteur : Niseema Theillaud
Histoire : Madame Tressere a 60 ans. Elle est veuve, mère d'une fille unique : Eve. Marseillaise pur jus, Armande est copropriétaire avec Eve de la boutique de la place du Mistral, ainsi qu'un appartement au-dessus. Elle la loue depuis des années, mais envisage maintenant de tout vendre.
Autoritaire, un peu sèche, elle entretient des relations difficiles et distantes avec sa fille.
Mme Tresserre annonce à Estelle qu'elle va vendre la boutique avant de lui accorder un délai.
Estelle trouve les fonds nécessaires grâce à Céline pour racheter la boutique mais peu de temps avant la signature de la vente chez le notaire, Armande Tressere annonce à Estelle que sa fille qui est également propriétaire de la boutique ne veut plus vendre. Estelle a jusqu'à la fin du mois d'avril pour partir.
Mme Tressere vient au mistral se rendre compte de l'avancée des travaux. Eve annonce à sa mère, qu'elle va ouvrir un institut de beauté axé sur des soins de vinothérapie..
Eve lui annonce qu'elle a engagée Estelle pour travailler avec elle mais a mère d'Eve en apprenant la nouvelle, s'inquiète de voir sa fille se créer de nouvelles charges.
Armande apprend à Eve que Nadia Dumas était bien sa baby-sitter pendant un an et s'en veut de n'avoir rien vu..Elle va voir Nadia au commissariat afin de comprendre pourquoi elle a pu maltraiter Eve..
Armande ,appuyée par les habitants du Mistral, réussit à faire changer d'avis, sa fille. Eve reste finalement à Marseille.
En janvier 2012,au mistral, Gaston fait la connaissance de Mme Tressere, qui se lamente sur les nouvelles frasques de sa fille. Il réussit à la faire fuir, en la provoquant ouvertement...
Armande s'étonne qu'Eve et Benoit n'aient rien prévu pour leur mariage qui a lieu dans 5 jours...
Mme Tressère voit en Benoit le gendre idéal et s'enthousiasme pour les préparatifs du mariage et ignore toujours les raisons de ce mariage si soudain.
Elle invite Thomas à la cérémonie mais il refuse par amitié pour Mélanie..
Armande apprend le faux mariage d'Eve et Benoit..
En mars, Eve annonce à sa mère qu'elle quitte Marseille . Sa mère pense que c'est de la folie mais fête néanmoins avec elle son départ pour une nouvelle vie.
Au Mistral actuellement ?
Non