Blaise RICHARD

Acteur : Jean David Beroard



Histoire : Blaise est un jeune homme sensible, délicat et propre sur lui. Tout le contraire de son beau-père Didier, avec lequel il s'entend plutôt bien. Blaise est comptable et aide régulièrement Didier à mettre à jour la comptabilité de son entreprise de ferrailleur. Avec Myriam, sa « soeur » (ils n'ont en réalité aucun lien de parenté), ses rapports sont plus compliqués. Elle lui reproche d'avoir fermé les yeux quand, alors qu'ils étaient enfants, Didier la frappait régulièrement.

Myriam et Blaise sont complices... Ils se partagent l'argent de Gérard ainsi que des ex maris de Myriam.

Blaise a payé un surveillant de prison afin qu'il tue et mette en scène le faux suicide de Didier. Il reproche à Myriam de passer trop de temps avec Céline . Il met également en scène le faux suicide de Céline.

Blaise comprend que Myriam est amoureuse de Céline et qu'elle ne touchera pas à la fortune de la jeune femme. Il décide de tuer sa demi-soeur. Il sera arrêté par Léo et avouera le meurtre de Myriam et toutes les opérations qu'il a montées avec elle pour se procurer de l'argent.

le 30 mars 2011, Léo interroge Blaise en prison, il aimerait savoir si Picmal a bénéficié de complicités internes. Blaise accepte de répondre à ses questions en échange d'arrangements qui lui rendraient la vie en prison plus "agréable".

Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
24 novembre 2010



Saison(s) : 7

Pour lui écrire :
Jean David Beroard / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.