Bunna RIZAL

Acteur : Rani Bheemuck



Histoire : Farouche et timide, la jeune fille âgée de 19 ans, vit chez un couple, les Samyn, qui ont fait d'elle une esclave moderne, la battant et la menaçant de la renvoyer dans son pays si elle se confie sur sa situation.

Les Samyn l'ont fait venir de son pays en promettant à sa famille de la scolariser il y a cinq ans. Ils l'ont privée de son passeport. Ils la logent en échange de « services rendus ». En réalité, Bunna trime du soir au matin, sa seule occasion de voir le jour, c'est quand elle fait les courses.

C'est là qu'elle profite de ramasser les livres laissés par Abdel, qui lui permettent d'apprendre le français... Car la jeune fille se passionne pour la littérature, qui la sort de son enfer quotidien.

Abdel fait la connaissance de Bunna et lui explique le système du pass-livre qu'elle n'avait pas compris. Il lui propose de continuer leurs échanges.Bunna se méprend sur les intentions d'Abdel..

Barbara, jalouse, décide de confronter Bunna, mais la jeune fille semble terroriser. Barbara cherche à en savoir un peu plus sur elle..Bunna explique à Abdel être une sans-papier et qu'elle vit chez un couple. Abdel et Barbara découvrent que Bunna vit chez les Samyn.

Olga Samyn gifle Bunna. Celle-ci décide de porter plainte mais Jérôme la dissuade de ne pas le faire.

Abdel aborde Bunna qui lui confirme qu'elle est sans papiers, mais lui demande, toujours aussi effrayée, de la laisser tranquille. Abdel est convaincu que Bunna est maltraitée par les Samyn, mais Bunna continue à nier. Olga la menace d'arrêter la demande de régularisation de ses papiers et de la renvoyer dans son pays si elle continue à voir Abdel.

Après sa tentative de fugue, Olga et Jérôme décident d'empêcher Bunna de sortir. Elle a le temps de glisser son carnet intime où elle raconte son calvaire dans la sacoche de médecin de Jérôme, puis d'appeler Barbara pour lui demander de le récupérer afin de connaitre la vérité.

Emmenés au poste de police avec les Samyn, Bunna refuse de dénoncer ses patrons. Barbara essaie de la convaincre, en vain. Les Samyn sont relâchés, Bunna, emmenée menottée, en centre de rétention pour les sans papiers...

Abdel et Barbara veulent prévenir Bunna qu'elle va être expulsée si elle ne porte pas rapidement plainte contre les Samyn.Pour qu'ils puissent lui parler, Rudy demande à faire passer une radio à Bunna et la fait sortir du centre de rétention. A l'hôpital, Abdel la convainc enfin de porter plainte.Grâce à Boher, Bunna va rejoindre un foyer où elle essaiera de faire régulariser sa situation en France... Emue, Bunna remercie chaleureusement Abdel et Barbara pour leur aide et leur soutien...

Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
18 octobre 2010



Saison(s) : 7

Pour lui écrire :
Rani Bheemuck / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.