Antoine VIDAL

Acteur : Franck Andrieux



Histoire : Antoine est le neveu de Julienne Vidal.

Il est divorcé et au chômage. Il délaisse sa tante depuis des années...

Antoine est prêt à tout pour récupérer la fortune de Julienne, même à la faire passer pour une personne qui perd la tête.

Antoine demande à Benoit de noter toutes les absences de sa tante, il aimerait lui faire passer des tests pour la maladie d'Alzheimer.

Julienne emmène Antoine chez le notaire, elle le déshérite et nomme Benoit comme légataire universel. Pour Julienne, les Cassagne sont devenus sa famille. Antoine menace de porter plainte contre Benoit pour captation d'héritage.

Antoine introduit chez Benôit un coffre remplit de bijoux appartenant à Julienne. Il préviendra la police de l'avoir volé. Antoine compte mettre sa tante sous curatelle et obtenir son héritage. Réussira-t-il son complot ?

Non, Antoine n'a pas réussi à subtiliser l'héritage de Julienne en la faisant mettre sous curatelle. Il se montre très violent envers sa tante et la juge qui s'occupe de Julienne comprend qu'elle était sous la pression de son neveu. Julienne lui fait du chantage : soit il quitte son appartement, soit elle appelle le service de maltraitance des personnes âgées. Antoine renonce ! Et Julienne lui fait un chèque de 10 000 euros... Il quitte le Mistral. Refera-t-il sa vie ?

Au Mistral actuellement ? Non

Infos
Date d'apparition :
24 août 2010



Saison(s) : 6-7

Pour lui écrire :
Franck Andrieux / Telfrance série
37 rue Guibal
13003 MARSEILLE

Derniers habitants arrivés au Mistral:

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.