
Acteur : Pauline Laulhe
Histoire : Nouvelle pensionnaire du foyer de Benoît, âgée de 17 ans, Morgane est en rupture totale avec son milieu familial, et a traversé de terribles galères. Elle semble en avoir tiré une grande maturité, et paradoxalement, un certain optimisme : elle a connu le pire, et ne se laisse pas abattre facilement pas les problèmes du quotidien.
Energique et débrouillarde, elle aspire en fait, plus ou moins consciemment, à se faire de nouvelles attaches, et pourquoi pas à être protégée...
Cette belle jeune fille qui fait plus que son âge sèmera le trouble dans le coeur meurtri de Benoît...
Morgane encourage Sybille à écrire une fausse lettre venant du mec de Ninon lorsqu'elle était encore au Québec. Les deux jeunes filles souhaitent que Benoît arrête de penser à Ninon, mais elles abandonneront cette idée !
Morgane, voyant Benoît désespéré, décide de lui faire l'amour. Benoît, la rejetant, elle décide de se venger. Elle se rend donc au commissariat où, elle y accusera Benoît ! Prend-t-elle en compte la gravité de son acte ?
Morgane prend conscience qu'elle a accusé Benoît à tort. Abdel s'en rend compte et en parle à Barbara, ils décident alors de la faire parler pour qu'elle avoue.
Morgane veut une lettre de Benoît pour qu'elle se rétracte sur sa déposition. Plus tard, elle entend une conversation où Mélanie parle de son amour pour Benoît. Une fois la lettre entre les mains, elle décide de maintenir sa déposition.
Lorsque Morgane reprend conscience, elle avoue que c'est Eddy le violeur et qu'elle s'était trompée sur Benoît !
A sa sortie d'hôpital, Morgane revoit Benoît une dernière fois, celui-ci lui pardonne toutes les horreurs qu'elle lui avait fait subir, notamment de l'avoir accusé de viol ! Morgane reprend le chemin de la vie là où elle l'avait laissée avant d'accuser Benoît !
Au Mistral actuellement ?
Non