
Acteur : Mathias Maréchal
Histoire : Guzman fait parti d'un groupuscule radical qui se revendique ultra gauchiste. Il n'hésite pas à engager ses militants dans des actions violentes pour exprimer sa haine du système, mais tout cela n'est qu'une façade.
Maxime fait appel à Guzman. Il souhaite adhérer le groupe pour libérer Sonia qui a été mise en garde à vue la veille. Malheureusement, Guzman refuse !
Le lendemin Maxime retente une nouvelle fois de dialoguer avec Guzman, celui-ci reste sur sa position : pour lui, Maxime est trop jeune. Maxime le convaincra-t-il ?
Grâce à Maxime, Guzman est arrêté mais relâché, faute de preuve... Est-ce lui qui a tiré sur Barbara ? Guzman force Maxime à braquer une bijouterie et le bar lors de la coupure de courant au Mistral, seulement Agathe l'a reconnu.
Guzman fait chanter Maxime : il fait quelque chose pour eux et en échange il aura l'antidote pour sauver Agathe. Maxime est furieux et fait alors appel aux services de Zoé qui volera le portable de Guzman.
Le 17 novembre 2009 Guzman est alors empoisonné par Anne après leur rendez-vous à Phénicie. Celui-ci, piégé, dénonce Anne à la police. Anne, souhaitant vengée la mort de Pablo. Léo comprendra-t-il que Guzman, était en fait un simple homme de main ?
Au Mistral actuellement ?
Non
|