
Acteur : Jérémy Noam
Histoire : Leandro, passionné de foot comme la grande majorité des petits Brésiliens, a grandi dans la favela de Manaus. Très vite, son entourage a remarqué qu'il avait du talent et le gamin s'est entrainé chaque jour pendant des heures dans l'espoir d'être un jour repéré par un centre de formation. Ce qui lui arrive à l'âge de 13 ans.
Mais les examens médicaux qui ont suivi son entrée au centre ont détecté chez Leandro un problème cardiaque. C'est donc Vadim, alors en poste à l'hôpital de Manaus, qui opère le gamin, dont l'une des valves cardiaques était défectueuse.
Depuis, Leandro a grandi à l'ombre de ses rêves perdus, remâchant sa rage et son aigreur. Lorsque la Sanofac le contacte pour le soudoyer afin d'enfoncer Vadim Cazals, le jeune homme voit là une formidable occasion de prendre sa revanche sur cette vie ratée. Assoiffé d'argent, vivant dans la misère, il va même jusqu'à faire chanter Vadim pour tirer un profit encore plus grand de la situation.
Dès son arrivé au Mistral, Léandro cherche l'atelier de Luna. C'est Victoire qui lui fera découvrir le quartier. Elle découvre une cicatrice sur son torse lors de leur première nuit et trouve un chèque de 30 000 euros. Léandro avoue à Victoire qu'il s'est fait opérer par Vadim et que sans lui, il serait mort...
Léandro voulait tout arrêter et avait décidé de partir au Brésil avec Victoire dès ce week-end. Malheureusement, il est assassiné le 31 juillet et Vadim est accusé... Comment Victoire réagira-t-elle en apprenant la nouvelle ?
Au Mistral actuellement ?
Non
|