Résumés courts / Spoilers


ANNONCES


Plus Belle La Vie en avance avec nos spoilers /


ANNONCES


Lundi 18 février 2019 (épisode 3736) : Alors que Kévin découvre les vicissitudes de son métier, Mila s’inquiète d’une fièvre menaçante. Pendant ce temps la confiance de Sacha dans celle qu’il aime est fortement ébranlée.

Mardi 19 février 2019 (épisode 3737) : Alors que Sacha noie son chagrin avec la personne la moins bien placée pour le consoler, Mila fait face à un dilemme qui la bouleverse. De son côté, Riva tente maladroitement de corriger son caractère.

Mercredi 20 février 2019 (épisode 3738) : Alors que Kévin découvre les complexités de son métier, Luna se laisse aller à un moment de faiblesse. Mila hésite à commettre une trahison pour aider le garçon qu’elle aime.

Jeudi 21 février 2019 (épisode 3739) : Alors que Riva fait face au long travail sur lui-même qu’il doit encore accomplir, Luna doit sauver la personne qui lui a fait le plus de mal. De son côté, Mila prend une décision brutale.

Vendredi 22 février 2019 (épisode 3740) : Alors que Kévin tente de sauver un homme par tous les moyens, Sacha est bouleversé par le sacrifice de celle qu’il aime. De son côté, Riva est soumis à une bien mauvaise blague.



Lundi 25 février 2019 (épisode 3741) : Tandis que Kevin commence à prendre la mesure de son insigne, Blanche regretterait bien certains mots du passé. Victoire quant à elle, renoue avec ses origines à la grande inquiétude de Sacha.

Mardi 26 février 2019 (épisode 3742) : Tandis que Kevin est rattrapé par ses amours et erreurs passées, Mila veut comprendre qui est Valère. Sacha quant à lui, est à deux doigts de se faire coffrer.

Mercredi 27 février 2019 (épisode 3743) : Alors que Blanche et Franck ont du mal à respecter les règles qu’ils ont eux-mêmes fixées, Kevin a bien du mal à cacher à Léo les fantômes de son passé. De son côté, Victoire prend en main son destin.

Jeudi 28 février 2019 (épisode 3744) : Alors que Sacha fait tout pour que Victoire rate son train, Kevin décide de réparer ses erreurs passées. De son côté, Mila qui n’en a pas fini de souffrir avec sa mère, doit composer avec celle d’un autre...

Vendredi 1er mars 2019 (épisode 3745) : Tandis que Kevin se demande si sa première paye peut atténuer sa culpabilité, Blanche connaît la musique quand il s’agit de faire travailler ses élèves. De son côté, Patrick met la pression sur Sacha pour qu’il prenne conscience que la roue tourne.



Lundi 4 mars 2019 (épisode 3746) : Malgré ses tentatives pour la faire craquer, Ferri tient bon, tandis que Jérôme et Laetitia s’inquiètent beaucoup pour les initiatives que prend Kevin. Le chien de Franck et Blanche ne supporte pas de rester seul à l’appart.

Mardi 5 mars 2019 (épisode 3747) : Léa est obligée de s’opposer à sa mère, tandis que Victoire s’inquiète pour Sacha. Kevin utilise les ficelles de son métier pour aider Jenny malgré elle, pendant que Mila se demande si elle n’a pas fait une grosse bêtise.

Mercredi 6 mars 2019 (épisode 3748) : Sacha culpabilise de plus en plus alors tout le monde s’inquiète pour Luna. Tout le monde essaie de faire entendre raison à Mila et Valère. De son côté, Riva a un problème de voisinage.

Jeudi 7 mars 2019 (épisode 3749) : Patrick et Boher se posent de plus en plus de questions sur Victoire. Parallèlement, Léo félicite Kevin pour son nouveau flair de policier tandis que Franck et Céline ont de plus en plus de mal à ne pas être dérangés.

Vendredi 8 mars 2019 (épisode 3750) : Mirta fait un aveu bouleversant à Sacha, qui tombe des nues, et remet en question d’importantes décisions. De son côté, Léo tente de calmer les ardeurs d’un Kevin de plus en plus remonté tandis qu’Antoine fait une révélation à Mila.



Lundi 11 mars 2019 (épisode 3751) : Tandis que Luna commence à prendre conscience de son handicap, Jérôme fait des rêves inquiétants concernant Kevin. Franck et Blanche trouve une nouvelle ruse pour rassurer Madison quand elle reste seul.

Mardi 12 mars 2019 (épisode 3752) : Tandis que Jerôme s’inquiète toujours pour Kevin, les cachotteries de Thérèse lui valent une randonnée en forêt. Sacha et Luna, eux, ont du mal à trouver leur place.

Mercredi 13 mars 2019 (épisode 3753) : Alors que Riva et Thérèse partent en randonnée pour régler leurs comptes, une menace plane sur eux. La seule détermination de Luna suffira-t-elle à lui faire accepter son handicap. C’est l’anniversaire de Cerise à GTS, est-ce que tout le monde donnera pour son cadeau ?

Jeudi 14 mars 2019 (épisode 3754) : Tandis que la randonnée de Thérèse et Riva tourne au drame, Luna vit un jour sans au centre de rééducation. Du côté de GTS, la fête d’anniversaire de Cerise n’en est pas une pour tout le monde.

Vendredi 15 mars 2019 (épisode 3755) : Alors que Jordan est peut-être responsable de l’accident de Thérèse et Riva, Luna reprend du poil de la bête et apprivoise son fauteuil. Kevin et Jenny vont-ils se remettre ensemble ?



ANNONCES


Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.