Résumés des épisodes de Plus belle la vie

- La 1ère scène du prochain épisode en photos

13/12/2019 : Episode 3950


William raconte à Elsa les menaces de Karim. Elle vient reprocher à Karim sa jalousie déplacée et machiste. Alison et Abdel planquent devant le cercle de jeu que fréquentait Renaud. Alison, impatiente que quelqu’un sorte de cette tanière, appelle les pompiers pour faire sortir les joueurs afin qu’Abdel puisse les prendre en photo. William se fait blesser d’un coup de couteau au bras en voulant protéger Elsa d’une agression dont elle est la cible. Elsa le soigne et William ne veut pas prévenir la police…

Yolande confronte Jocelyn mais celui-ci est en crise et a tout oublié. Emilie et Léa font face au déclin inévitable de leur grand-père. La mort dans l’âme, Yolande décide de rompre avec Alain, qui lui déclare son amour. Elle est confrontée à la méchanceté de Jocelyn et malgré sa culpabilité, elle avoue enfin ses sentiments à Alain…

Valère, au fond du trou, se réveille alcoolisé dans la rue, il est ramassé par Ariane. Au commissariat, il craque dans les bras de sa mère, perdu…

Lien permanent
   
Episode du 13/12/2019 à 20h25
Source : TelFrance/France 3


12/12/2019 : Episode 3949

A Elsa, William explique que l’entreprise ne faisait que quelques écarts. Selon lui, c’est plutôt les dettes de jeu de Renaud qui l’ont rattrapé. Karim a du mal à accepter la décision d’Elsa, qui le tient à l’écart. D’ailleurs, elle préfère demander des renseignements sur le cercle de jeu où allait Renaud, à Abdel plutôt qu’à Karim, pour ne pas le mêler à son enquête. La rencontre entre Elsa et ses neveux, Nisma et Bilal, se passe mal. Les ados la rejettent durement, et pensent qu’elle ne cherche qu’à profiter de l’héritage…

Lors de son interview, Vincent charge la tatoueuse et parle de sa souffrance, culpabilisant Eugénie. Vincent reconnaît devant Mila que son histoire avec Jeanne est terminée. De son côté, Céline refuse que Frémont passe Noel en famille avec elle et Gabin. Claire conseille à Frémont d’être plus généreux et ouvert…

Valère perd pied. Tout commence par le stress du bac blanc. Pour arriver à l’heure au lycée, il vole le vélo d’un livreur du restaurant, son patron est furieux…


11/12/2019 : Episode 3948

Karim déconseille à Elsa d’accepter de reprendre l’entreprise de pompes funèbres. Mais Karim sera là pour l’épauler dans l’éducation des neveux d’Elsa. Boher cuisine William, trouvant louche qu’il ait cogéré l’entreprise pendant des années sans avoir de parts. Karim est encore plus méfiant vis-à-vis de William, son rival dans le cœur d’Elsa. Cette dernière demande à William de rester le gérant, comme le voulait Renaud, en attendant de décider si elle reprend l’entreprise ou pas...

Yolande avoue à Mirta qu’Alain n’est pas une simple aventure, et qu’elle aime deux hommes. Sur l’idée de Jocelyn, Alain prétend à Yolande que Jocelyn ne l’aime plus du tout. Face au désespoir de Yolande, Emilie lui révèle enfin le plan de Jocelyn et la complicité d’Alain. Yolande est anéantie…

Valère est toujours aussi mal vu par ses camarades et ses professeurs. Il s’insurge ouvertement face à Nathan de l’avoir saqué et il vient demander justice à Rochat qui ne le soutient pas…



 

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2019 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.