Résumés des épisodes de Plus belle la vie

- La 1ère scène du prochain épisode en photos

27/01/2020 : Episode 3981


Elsa annonce à Jade et Joseph qu’ils ne feront plus de trafics et que l’activité des pompes funèbres redevient légale. Cette nouvelle est mal accueillie par les employés. Abdel accompagne Mila voir Alison qui se trouve dans l’appartement de Renaud et qui devra y rester le temps de sa convalescence. Patrick, déprimé, ne croit plus en sa hiérarchie. Elsa annonce à Karim qu’elle s’est engagée à renoncer à toutes activités illégales, laissant tous les trafics à Pavel. Le clan Fedala est tiré d’affaire mais Elsa a un poids sur la conscience…

Pendant un jogging avec Kevin, Emilie s’évanouie. Il s’agit d’une simple chute de tension selon elle. Laetitia est heureuse du bonheur que partage Kevin avec sa petite amie, et il organise même un diner romantique mais Emilie passe sa soirée malade et préfère rentrer chez elle…

Blanche s’est fait embaucher au dépôt vente de Monsieur Didot pour vérifier s’il a bien les bijoux volés par les frères Nadeau. De son côté, Noé n’est pas prêt de recommencer à fumer...

Lien permanent
   
Episode du 27/01/2020 à 20h25
Source : TelFrance/France 3


24/01/2020 : Episode 3980

Alison réagit bien au traitement mais a besoin d’une plus forte dose de médicaments antirejet. Arthur s’en procurera une fois qu’il aura son argent. Elsa et Karim réussissent à ouvrir le coffre et récupèrent les liasses de billets. Mais en donnant l’argent à Arthur, les Fedala mettent leurs vies entre les mains de Pavel. La préfète qui a eu vent de la perquisition de la clinique, vient remonter les bretelles de Patrick et exige que l’enquête s’arrête. De son côté, Karim livre Arthur à Samir…

Noé n’est pas dans son assiette, il quitte même l’appartement avec les vêtements d’Éric. Ce dernier grille le mégot dans la poubelle et en fait part à Blanche, qui est assommée. Elle demande des comptes à Noé qui zone au Mistral, qui lui dit que le joint appartient à Eric...

Le Mistral est uni dans l’émotion à la commémoration de la catastrophe du gymnase. Lougane en profite pour se mettre en avant ce qui irrite Samia…


23/01/2020 : Episode 3979

Arthur annonce qu’ils ont trouvé un donneur compatible avec Alison et il sait où Renaud a caché les 10 millions d’euros. Babeth confirme qu’Alison a besoin d’un foie, ce qui renforce les soupçons de Patrick. Dans l’appart de Renaud, Arthur montre sous le parquet, un coffre fermé par un code. S’ils forcent le coffre ou mettent un code erroné, le coffre se détruira automatiquement avec son contenu. Karim et Abdel doivent trouver la combinaison sinon Arthur n’opèrera pas Alison. Jade les met sur la piste de Bilal car Renaud entretenait un lien très fort avec son fils. De son côté, Patrick à l’accord pour perquisitionner la clinique Beausoleil et espère un flag...

Kevin se doute que Laetitia a passé la nuit avec Sébastien mais elle nie et pleure en cachette. Sébastien culpabilise aussi face à Marie et avoue qu’il se sentait revivre aux côtés de Laetitia. Même s’ils sont attirés l’un envers l’autre, il est trop tôt pour que chacun tourne la page. Laetitia assure à Kevin que rien ni personne ne remplacera Jérôme…



 

.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2019 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.