Résumés - La 1ère scène du prochain épisode en photos



ANNONCES


08/11/2019 : Episode 3925


Baptiste refuse de porter plainte, il comprend la colère d’Olivia. Elle revient saine et sauve du saccage du fastfood, mais toujours aussi en colère. Joachim refuse qu’elle entre dans la spirale de la vengeance. Clément, solidaire, propose de mettre les moyens de GTS au service de la recherche de l’empoisonnement. Olivia s’excuse auprès de Baptiste, et lui confie son sentiment de culpabilité de n’avoir pas su protéger Zéphyr…

Eugénie essaie de faire déraper Manu dans une interview, en vain. Chez GTS, le foot divise les femmes et les hommes sur le machisme, laissant Clément et Vincent dubitatifs. Ariane, énervée de libérer l’agresseur d’Estelle, dit à Boher qu’elle aimerait que la peur change de camp…

Théo a réfléchi et envisage de passer le bac tout en travaillant, entraînant Valère dans cette idée…

ANNONCES
Résumé posté le 08/11/2019 à 20h25
Source : TelFrance/France 3

ANNONCES



.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2019 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.