Résumés - La 1ère scène du prochain épisode en photos



ANNONCES


07/11/2019 : Episode 3924


Riva craint la réaction des parents de Zéphyr mais il doit se charger lui-même d’annoncer la mauvaise nouvelle. Olivia est tentée de participer au saccage d’un fastfood avec Malo, mais Joachim la raisonne. Claudia comprend qu’elle doit présenter des excuses à Nell quand Céline vient lui annoncer que la jeune femme veut démissionner. La nouvelle de l’empoisonnement ravive la colère d’Olivia, qui veut aller saccager le fastfood…

Estelle parvient à se défendre face aux deux agresseurs. Le Mistral a suivi en direct cette agression, et se réjouit du sang-froid d’Estelle. C’est grâce aux cours de Samia qu’elle a pu se défendre. Au commissariat, Estelle entrevoit un de ses agresseurs. Eugénie, elle, voudrait en faire la porte-parole victorieuse des femmes agressées…

Luna essaie d’amadouer Andrès et se prend des tôles. Plus elle se livre sur sa vie et parle d’elle, plus il se ferme, jusqu’à la remettre à sa place…

ANNONCES
Résumé posté le 07/11/2019 à 20h25
Source : TelFrance/France 3

ANNONCES



.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2019 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.