Résumés - La 1ère scène du prochain épisode en photos







11/10/2018 : Episode 3644


La bande d’ados est décidée à se venger de Luis en le droguant. Mila lui fait boire un mélange d’alcool et de médicaments. Luis fait une réaction allergique mais Théo garde son sang-froid et décide d’aller chercher une seringue d’adrénaline. Ils lui sauvent la vie. Au réveil, Luis leur promet d’aller porter plainte à la police pour tentative d’homicide. Tom panique, il se jette sur Luis et lui porte des coups enragés. Luis perd connaissance et ne répond plus… 

Suite au plan mis en place par la police, Elodie est arrêtée. Baptiste masque en apprenant qu’Emma a pris tant de risques pour sauver César, mais Emma lui explique qu’elle l’aurait fait pour n’importe qui. Elodie passe aux aveux concernant Révot et le corbeau mais explique qu’elle n’a pas tué Ford. Elle a même croisé le meurtrier, portant une casquette, dans les escaliers. Une vidéo le prouve, mais elle est dans le portable de Ford qu’Elodie a jeté à la mer…

Résumé posté le 11/10/2018 à 20h25
Source : TelFrance/France 3


.:. Episodes .:. Spoilers .:. Habitants .:. Acteurs .:. Photos .:. News .:. Indiscrétions .:. Interviews .:. Evènements .:. Intrigues .:. Tournages .:.
.:. Roman photos .:. Scoops .:. Vidéos .:. Goodies .:. Boutique .:. Nous contacter .:. Equipe .:.

2004-2018 PlusBelleLaVie.Org, le site non-officiel des fans de la série de France 3
Les photos et médias disponibles sur ce site sont la propriété exclusive de Tel France Séries et France 3, ils sont destinés à un usage strictement privé.