Que va-t-il se passer en octobre dans “Plus belle la vie, encore plus belle” ? On vous propose dès maintenant d’en savoir plus avec les nouveaux résumés spoilers dévoilés par la chaîne pour la semaine du 12 au 16 octobre 2026.
Dans quelques semaines, on peut vous dire que le remplaçant de Boher débarque au commissariat. Et de son côté, Jean-Paul découvre un nouveau métier. Pendant ce temps là, Morgane appréhende l’arrivée de sa mère au Mistral.
Quant à Emma, elle mène une dangereuse enquête. Et de premiers désaccords apparaissent entre Steve et Maxine…
Les résumés de Plus belle la vie du 12 au 16 octobre 2026
Lundi 12 octobre 2026, épisode 690 : Les deux femmes ont des doutes sur les conclusions du drame survenu la veille. Au commissariat, l’équipe doit composer avec l’arrivée d’un nouvel interlocuteur exigeant. Pendant ce temps, au Mistral, tous les esprits sont tournés vers la préparation du concours.
Mardi 13 octobre 2026, épisode 691 : Déterminées à faire avancer leur enquête, Emma et sa nouvelle acolyte dressent la liste des suspects. Barbara, quant à elle, se montre trop dure envers elle-même. De son côté, Morgane est bouleversée à l’idée de l’arrivée prochaine d’un proche à Marseille.
Mercredi 14 octobre 2026, épisode 692 : Le duo de choc prend de gros risques pour faire éclater la vérité. Zoé et Louis, eux, n’hésitent pas à la contourner lorsqu’il s’agit de faire avancer leur projet. De son côté, Steve a du mal à encaisser le refus de Maxine.
Jeudi 15 octobre 2026, épisode 693 : Les premières tensions apparaissent entre les deux alliées. Contrariée, Morgane peine à se montrer accueillante. Quant aux apprentis influenceurs, tous les moyens sont bons pour dénicher un nouveau sujet de vidéo.
Vendredi 16 octobre 2026, épisode 694 : Par loyauté, Emma se place dans une situation délicate avec son binôme. Au contact de Maxine, Steve est amené à reconsidérer sa philosophie de vie. De son côté, Boher explore peut-être une toute nouvelle vocation.
Retrouvez un épisode par jour de “Plus belle la vie, encore plus belle” du lundi au vendredi à 14h sur TF1, et en rediffusion le soir à 20h30 sur TF1 Séries Films !