Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 19 mai 2026 : Zoé en danger, Barbara blesse Louis (résumé et vidéo épisode 586 en avance)

Plus belle la vie en avance du 19 mai 2026 : Zoé en danger, Barbara blesse Louis (résumé et vidéo épisode 586 en avance)

Publicité

“Plus belle la vie, encore plus belle” du 19 mai 2026, spoiler résumé de l’épisode 586 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 “Plus belle la vie” ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 19 mai 2026.

Plus belle la vie en avance du 19 mai 2026 : Zoé en danger, Barbara blesse Louis (résumé et vidéo épisode 586 en avance)
Capture TF1
Publicité

Steve retrouve Romain et Zoé : il a passé une partie de la nuit à tenter de réparer l’IMSI-catcher mais c’est foutu. Zoé lui dit que ça coûte super, Steve répond que c’est totalement illégal et ils n’auraient jamais du l’avoir. Il s’en va, Romain reproche Zoé de lui en avoir parlé alors qu’il travaille pour la police et qu’il peut les dénoncer. Il s’inquiète de ce qu’il va dire aux propriétaires de l’appareil… Zoé est désolée, elle dit que c’est de sa faute. Romain reconnait qu’il a fait n’importe quoi pour de l’argent. Zoé comprend qu’il faisait la “nourrice”, Romain dit ne pas être quelqu’un de bien. Zoé dit avoir fait bien pire que lui…

Jules écrit son article, Aya est là et parle des risques pour Zoé et Romain. Jules rappelle ce qu’ils ont fait à son grand-père et lui reproche de lui avoir menti. Aya regrette que ça se passe comme ça. Jules lui demande comment elle a su pour Zoé. Elle lui parle du vendeur de la camionnette et la musique d’Harry sur le répondeur. Elle lui dit que maintenant Zoé c’est sa famille… Jules lui demande de partir.

Publicité

Au Pavillon des Fleurs, Mirta vient voir Luna. Elle lui parle de son spectacle sur Prévert pour récolter des fonds : il est annulé car elle s’est fâchée avec le metteur en scène. La recette devait financer une voyage pour les enfants défavorisés. Mirta parle à Luna de son passé de comédienne… Luna dit qu’elle est une ex-comédienne mais Mirta insiste. Luna dit que c’est infaisable, elle est désolée.

Louis vient voir Djawad et le petit Harry. Louis le prend dans les bras, il est ému.

Luna est avec Babeth et Martin, elle leur parle de la pièce de Mirta. Babeth ne comprend pas qu’elle ne relève pas le défi. Martin se moque et finalement Luna dit qu’elle va dire oui à sa mère ! Elle dit à Martin qu’il va jouer dans le spectacle, il est choqué !

Au Mistral, Louis vient voir Barbara. Il lui parle du bébé, il avoue qu’il ne s’attendait pas à ça : il a trouvé ça incroyable de l’avoir dans les bras. Barbara est surprise, Louis dit qu’il n’est jamais trop tard pour changer d’avis… Barbara lui demande s’il est entrain de lui dire qu’il veut un enfant, Louis lui répond que non. Barbara se dit soulagée, elle n’a aucune envie d’avoir un autre enfant !

Jules joue à la pétanque avec son grand-père. Robert le trouve préoccupé, Jules dit qu’il sait qui a volé son argent mais il ne sait pas s’il pourra le récupérer un jour. Robert est fier de lui, Jules dit qu’en publiant l’article il va perdre l’amitié de quelqu’un d’important… Robert dit qu’il doit évaluer ce qu’il perd et ce qu’il gagne.

A la résidence, Aya retrouve Zoé qui s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle de Romain… Il avait rendez-vous avec les gars du IMSI-catcher pour le rendre. Romain finit par arriver, il est blessé à la jambe et s’effondre ! Zoé demande à Aya d’appeler les secours.

Louis se confie à Jennifer sur la réaction de Barbara pour le bébé. Jennifer lui demande s’il veut un enfant, Louis dit n’y avoir jamais réfléchi jusqu’à maintenant… Louis a trouvé Barbara catégorique, il a été surpris. Jennifer rappelle ce qu’elle a vécu. Louis pense que Barbara n’a peut être pas envie d’avoir un enfant avec lui et son passé, Jennifer pense que ça n’a rien à voir avec ça. Louis dit que le bébé et le bonheur de Djawad a remué des choses en lui… Jennifer lui conseille d’en reparler à Barbara.

Luna est avec Thomas, elle lui parle du spectacle qu’elle va monter. Idriss et Louis les rejoignent, Thomas leur parle du spectacle et Luna propose à Louisa d’en faire partie. Elle dit avoir trop de travail, Luna insiste et Louisa promet d’y réfléchir.

Zoé est au chevet de Romain, sa jambe le lance. Il explique que les mecs veulent qu’il les rembourse ce qu’il allait faire avec l’appareil : un casse à un million d’euros ! Zoé dit qu’il doit aller chez les flics mais Romain refuse. Il avoue que les mecs l’ont embarqué et drogué, il lui ont entaillé la jambe et ont demandé des infos sur sa copine. Romain a tout dit sur Zoé et son passé, ils ont menacé de la balancer !

VIDÉO “Plus belle la vie, encore plus belle” du 19 mai, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes: