Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 13 février 2026 : Vadim se met en danger pour Noémie (résumé et vidéo épisode 519 en avance)

Plus belle la vie en avance du 13 février 2026 : Vadim se met en danger pour Noémie (résumé et vidéo épisode 519 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 février 2026, spoiler résumé de l’épisode 519 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 13 février 2026.

Plus belle la vie en avance du 13 février 2026 : Vadim se met en danger pour Noémie (résumé et vidéo épisode 519 en avance)
Capture TF1
Publicité

Vadim est avec Blanche, il explique que Noémie est en prison pour un crime qu’elle n’a pas commis mais il compte bien la sortir de là. Vadim demande à Blanche si Alpha Rex ça lui dit quelque chose, elle assure que non. Il lui dit que c’est surement le meurtrier de Théo Bonant et il s’est inscrit en ligne sous le pseudo Morpheus Reincarnation pour infiltrer les masculinistes et le démasquer. Blanche pense que c’est dangereux mais il dit avoir déjà passé la nuit en ligne…

Jean-Paul retrouve Patrick avec le résultat des analyses toxicologiques de Théo Bonant. Charlotte a trouvé 3 produits dans le sang de Théo, avec pile 33,3% de chaque. La proportion l’a intriguée, ça veut dire que Noémie a tout dosé au milligramme près. Charlotte s’est souvenu avoir déjà vu ça sur une autre affaire, elle a vérifié et a trouvé ! Jean-Paul annonce que Noémie connaissait les 2 victimes en question !

Publicité

A l’église, Robert dit à Jean-Jacques de laisser la statuette tranquille. Ils se disputent quand Mirta arrive. Pour l’instant, pas d’info sur la statuette. Une expertise est prévue, Jean-Jacques s’intéresse à sa valeur. Mirta leur parle de Jules, qui veut faire un article.

Au Mistral, Jennifer demande à Thomas de dire à Barbara que finalement c’est bon pour leur week-end. Thomas lui propose de passer au pot pour la découverte de la statuette. Mais elle est déçue, Eric n’a pas retrouvé Juliette et ça l’inquiète. Quand Jennifer s’en va, Gabriel dit à Thomas qu’il ne comprend pas sa démarche. Thomas dit que c’est normal : il n’a pas d’amis ! Gabriel le prend mal et parle de Natacha, son amie de lycée. Il va la recontacter.

Noémie continue de dire à Patrick qu’elle n’a pas tué Théo. Il lui parle de sa « recette » pour neutraliser ses victimes. Elle ne comprend pas, il parle du « cocktail » retrouvé dans le sang de Théo Bonant mais aussi de Basile Dupart, assassiné le 30 octobre. Elle dit qu’elle le connaissait à peine mais Patrick lui rappelle qu’ils étaient confinés ensemble et ils s’étaient eux aussi disputés… Patrick avoue ensuite avoir fait mettre leur parloir sur écoute, il sait tout.

Steve continue de pister Alpha Rex. Il explique à Morgane qu’il a trouvé un nouveau membre, Morpheus Reincarnation, qui parle beaucoup de Théo et joue à fond la provoc. Il pense qu’il cherche peut être à coincer Alpha Rex. Morgane lui demande d’identifier sa connexion, elle prévient Patrick.

Gabriel a écrit à Natacha mais elle ne répond pas. Il ne comprend pas, Thomas pense qu’il est vexé. Gabriel est surtout déçu. Thomas prend son mail et décide de lui écrire pour lui prouver qu’elle ne répondra pas non plus. Mais surprise : elle répond tout de suite ! Elle dit que Gabriel lui a fait assez de mal, elle ne veut plus en entendre parler !

Jules interviewe Robert et Jean-Jacques mais ils ne sont pas d’accord et s’embrouillent. Jules annonce qu’il préfère les interroger séparément. Jean-Jacques comprend qu’ils sont proches, Robert avoue que Jules est son petit-fils. Jules promet d’être impartial et leur demande de se calmer.

Laura ne comprend pas pourquoi Eric a dit à Jennifer qu’il ne pouvait pas retrouver Juliette. Eric la baratine mais elle n’est pas dupe et veut la vérité. Eric avoue avoir reconnu Juliette, elle habite au Mistral depuis des années sous un autre nom. Elle ne veut surtout pas qu’on sache qui elle est, Eric dit qu’il ne peut pas en dire plus. Il a promis de se taire.

Mirta est avec Thomas devant la statuette. Mirta est émue. Quand ils s’en vont, quelqu’un arrive et prend des photos de la statuette !

Steve et Morgane retrouvent Patrick. Steve a retracé l’adresse ip de Morpheus Reincarnation : il poste depuis le Pavillon des Fleurs ! Patrick y va, il s’en occupe. Sur place, il découvre que c’est Vadim. Il le prévient : c’est des terroristes et c’est une entrave à la justice ! Il exige qu’il se déconnecte. Vadim refuse et lui explique son plan. Il veut donner une fausse liste à Alpha Rex, en personne. Patrick lui dit que c’est beaucoup trop dangereux et lui demande de les laisser gérer. Mais Vadim s’en fiche. Patrick annonce que dans ce cas il va l’aider !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 13 février, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!