X

Plus belle la vie en avance du 11 février 2026 : Noémie parle à Vadim, la police trouve des preuves (résumé et vidéo épisode 517 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 février 2026, spoiler résumé de l’épisode 517 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 11 février 2026.

Capture TF1

Au commissariat, Jean-Paul reçoit le vendeur d’articles de pêches pour lui montrer des photos et qu’il identifie l’acheteuse. Dès qu’il voit la photo de Noémie, il assure que c’est elle qui a acheté la cordelette ! Il a retrouvé la facture et l’a emmenée à Jean-Paul, qui la prend en photo. Il ajoute qu’elle a demandé où elle pouvait faire réparer son téléphone, qui avait un souci d’écran. Il explique lui avoir conseillé une boutique derrière son magasin. Jean-Paul appelle Stanislas pour lui demander de vérifier sur place.

Stanislas et Ariane découvrent que Noémie a acheté un trackeur ce jour là dans le magasin. Stanislas pense qu’elle voulait retrouver son ordinateur, Ariane comprend qu’elle a glissé le tracker dans ses affaires lors de l’altercation devant l’auto-école. Ils n’ont pas retrouvé le tracker, Stanislas pense qu’elle s’en est débarrassée après l’avoir tué… Pour le mobile, ils se demandent si elle n’est pas liée à Alpha Rex et aux masculinistes.

A la résidence, même Yolande se moque de Steve et les rillettes. Jules rigole et propose de faire un article sur le « serial killer » de chats. Steve dit qu’il a fait une nouvelle victime, il veut résoudre l’enquête pour faire oublier sa boulette… Yolande lui parle d’une association de chats errants.

Morgane retrouve Laura, qui est rentrée de sa planque. Savoir Melvin en prison la rassure, elle questionne Morgane sur le reste du réseau. Elle dit qu’ils les arrêtent les uns après les autres mais ils n’ont pas encore le chef, donc prudence. Elle l’interroge ensuite sur son agence de détectives, Laura assure que ça va.

Jean-Paul retrouve Patrick, le procureur lui met la pression. Jean-Paul n’a toujours rien sur Alpha Rex, « la nouvelle meute » a fermé et de nouveaux forums se sont ouverts mais il reste discret. Il lui parle de l’avancée de l’enquête sur la mort de Théo Bonant et l’achat de la cordelette par Noémie, qui s’est aussi procurée un tracker. Ils doivent la réinterroger, Jean-Paul lui dit que Vadim risque gros s’il a fait un faux témoignage en lui fournissant un alibi en carton.

Vadim et Noémie se retrouvent, ils sont convoqués au commissariat. Vadim s’inquiète, Noémie dit qu’ils doivent rester sur la même ligne. Elle dit qu’elle s’en veut d’avoir embarqué Vadim dans cette galère… Elle est sortie cette nuit là mais assure qu’elle n’a pas tué Théo. Il la croit mais pense que ça va être plus dur avec les flics. Noémie lui dit que les flics vont lui dire des choses sur elle mais il ne devra pas y croire…

Charlotte retrouve Steve et l’interroge sur ses avancées sur les masculinistes. Elle dit qu’il est doué en informatique et rappelle le coup de la veille… Steve lui fait promettre d’arrêter de l’appeler rillettes s’il retrouve l’empoisonneur de chats. Il a contacté une asso, qui s’est mobilisée et a pris le gars en flag. Il lui donne ses coordonnées !

Barbara est avec Jennifer, elle l’interroge sur son amie Juliette. Elle explique l’avoir connue quand elle avait 8 ans, ses parents adoptifs venaient de mourir et elle était placée en famille d’accueil. Juliette était sa voisine et elle l’a beaucoup aidée. Mais elle a déménagé du jour au lendemain, elle n’a plus jamais eu de nouvelles.

Laura retrouve Eric, elle a chopé une femme en flagrant délit d’adultère. De son côté, Eric a trouvé une ancienne photo de classe de Juliette ! Il va mettre son visage dans un logiciel de vieillissement… Il finit par découvrir son visage, il est sous le choc en la reconnaissant !

Steve apporte une boite de chocolats à Yolande pour la remercier pour l’asso des chats errants, ça a permis d’arrêter l’empoisonneur. Elle se réjouit mais lui remet un colis de sa boss… des rillettes ! Il est dépité et lui laisse.

Jean-Paul interroge Vadim au commissariat, qui confirme l’alibi de Noémie. Il assure que Noémie n’a pas bougé de la nuit, Jean-Paul rappelle ce qu’il risque en cas de faux témoignage dans une affaire de meurtre. Vadim assure que Noémie n’a pas tué Théo. Mais Jean-Paul lui parle des cordelettes…

Stanislas interroge Noémie au sujet de la cordelette. Elle confirme en avoir acheté pour faire des attrapes-rêves. Elle provoque Patrick en disant les avoir créé en pensant à Raphaël… Stanislas enchaine avec le traceur GPS. Elle nie l’avoir mis dans les affaires de Théo, elle dit que c’était pour elle. Quand Stanislas demande s’ils vont le trouver dans ses affaires, elle dit l’avoir cassé et jeté. Patrick annonce que la PTS a retrouvé l’appli sur son téléphone, qui a borné au domicile de Théo la nuit du meurtre. Noémie dit ne plus rien avoir à dire !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 février, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: