« Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 février 2026, spoiler résumé de l’épisode 515 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 10 février 2026.
Au commissariat, la police a arrêté plusieurs masculinistes du forum et l’un d’eux se moque de Morgane. Jean-Paul le recadre et vient ensuite la rassurer : ils ne vont pas s’en sortir. Il l’interroge sur Laura, Morgane avoue qu’elle veut déjà rentrer à Marseille. Jean-Paul pense qu’avec ce coup de filet, les risques sont minimes.
A l’église, Mirta accompagne Robert. Ils retrouvent Jean-Jacques Ripont, qui va travailler avec Robert. Mirta explique que Baptiste va venir les voir et leur dire ce qu’ils doivent faire. Robert n’apprécie pas Jean-Jacques, qui se montre familier et le tutoie. Mirta lui dit de faire avec, il n’a pas le choix… Baptiste appelle Mirta, il arrive.
A la résidence, Steve lit un livre sur la police scientifique quand Jules vient le voir. Il le trouve à fond dans son stage. Steve lui parle des masculinistes et de l’agression de Morgane. Quand il vante ses mérites au commissariat, Jules n’apprécie pas et l’envoie balader. Jules rappelle à Steve qu’il a couché avec sa meuf, il a du mal à tourner la page. Steve est désolé.
Jean-Paul et Stanislas débriefent avec Patrick. Ils ont trouvé tout le monde sauf Alpha Rex ! Il sécurise toutes ses connexions internet et n’utilisent que des wifi publics. Et les autres ne le connaissent que par son pseudo. Pour le meurtre de Théo Bonant, l’enquête piétine. Ils pensent qu’Alpha Rex l’a tué au sujet de la liste des femmes.
Blanche est avec Vadim et Noémie, elle leur dit que Patrick l’a appelée : ils sont entrain d’arrêter tous les masculinistes du forum. C’est Théo qui l’avait créée. Noémie n’est pas surprise et demande s’ils ont retrouvé son ordi. Blanche dit que non et l’assassin de Théo n’est pas parmi les interpellés. Et c’est qui rechercherait la liste ! Noémie demande qui a brulé la liste dans la poubelle chez Théo. Vadim ne comprend pas, personne n’a dit ça… Blanche s’inquiète pour ces femmes en danger.
Steve rejoint Charlotte sur une nouvelle affaire : des chats empoisonnés. Steve est surpris que ça soit à eux de faire ça. Son ventre gargouille, Charlotte lui conseille de ne pas venir le ventre vide et lui donne les clés de sa voiture pour aller prendre un snack.
Baptiste fait le tour du chantier et explique à Robert et Jean-Jacques ce qu’ils doivent faire. Jean-Jacques semble s’intéresser aux objets et demande s’ils sont en or… Robert lui demande s’il est en repérage. Il le met en garde, il tient à sa réinsertion.
Steve revient et la remercie, il a trouvé des rillettes dans sa glacière. Mais Charlotte avait parlé d’un sac, il vient de manger une preuve : le tueur de chat mettait le poison dans des rillettes ! Ils doivent filer à l’hôpital pour lui faire un lavage d’estomac !
Stanislas dit à Jean-Paul réfléchissent à ce qui a pu se passer entre Bonant et Alpha Rex. Stanislas a relancé la PTS sur le rapport toxico de Bonant. Ils réfléchissent à la scène de crime, Stanislas remarque alors la cordelette violette avec laquelle Théo était attaché. Jean-Paul ajoute que c’est un truc de pêcheurs…
Thomas offre le café à Robert et Jean-Jacques. Robert remarque qu’il regarde sur son téléphone le prix des objets de culte… Robert le prévient : s’il manque un seul truc dans l’église, il le balancera au curé.
Steve vient voir Jules. Il lui dit qu’il l’aime et qu’il lui demande pardon. Il est prêt à tout pour que ça redevienne comme avant et se met à genoux. Jules est surpris mais il lui dit qu’ils sont amis. Il n’oublie pas mais lui aussi la situation le pèse. Steve dit qu’il a failli mourir ce matin, il a été empoisonné. Morgane les rejoint et lui dit qu’il a hérité du pire surnom du commissariat : rillettes ! Jules veut tout savoir.
Vadim interroge Noémie au sujet de la poubelle : comment pouvait-elle savoir que la lettre était brulée dedans ? Elle dit que c’est la police lui a dit… Vadim lui rappelle qu’il lui a fourni un alibi, il est troublé. Noémie précise qu’elle ne lui avait pas demandé de le faire, Vadim avoue qu’il se fait des films.
Boher et Stanislas interrogent un vendeur d’articles de pêche. Il dit être le seul à Marseille à vendre ce type de cordes. Il en a vendu la semaine dernière à une femme… Une jeune et jolie rousse !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 10 février, les première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.