Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 6 février 2026 : Robert libéré, Morgane fait une découverte (résumé et vidéo épisode 514 en avance)

Plus belle la vie en avance du 6 février 2026 : Robert libéré, Morgane fait une découverte (résumé et vidéo épisode 514 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 février 2026, spoiler résumé de l’épisode 514 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 6 février 2026.

Plus belle la vie en avance du 6 février 2026 : Robert libéré, Morgane fait une découverte (résumé et vidéo épisode 514 en avance)
Capture TF1
Publicité

Au Pavillon des Fleurs, Blanche est surprise par l’arrivée de Baptiste. Elle avoue s’inquiéter : l’homme qui s’en est pris à elle est mort assassiné. Et la police a retrouvé un morceau de document venant du Pavillon des Fleurs. Elle ne comprend pas, rien ne manque. Baptiste souligne le fait qu’il a pu faire une copie.

Au commissariat, Baptiste demande à Morgane ce qu’elle fait là. Elle dit revenir bosser mais pour Patrick, c’est hors de question. Mais elle insiste : elle va leur être utile pour coincer le tueur. Elle sait pour les soupçons du côté de masculinistes. Patrick comprend que Steve lui a parlé et lui parle du secret de l’instruction. Patrick accepte finalement de lever le congé de Morgane.

Publicité

Eric suit la femme dont Legendre est amoureux. Laura est là aussi et se moque de sa tenue de camouflage. Elle dit qu’ils ont déjà tout ce qu’il faut pour faire le rapport. Eric veut vérifier encore un peu. Il demande à Laura d’aller faire une session au stand de tir pour lui parler et soutirer des infos…

Devant la prison, Mirta attend la sortie de Robert. Il finit par sortir, ils se prennent dans les bras et s’embrassent. Elle lui parle du père André qu’elle doit lui présenter, elle lui dit qu’elle s’est portée garante pour lui.

Stanislas et Charlotte ont fait revenir Blanche après avoir analysé en détail le disque dur de son imprimante. Ils ont découvert que Théo Bonant a photocopié une liste avec les noms, prénoms et adresses d’une quinzaine de femmes ! Blanche explique que ce sont des personnes qu’elles aident avec un point commun : elles ont été victimes de violences conjugales et le Pavillon les a aidées à changer d’adresse. Blanche assure qu’il n’en connaissait aucune, elle avait vérifié quand il a demandé à interroger d’anciennes détenues. Blanche pense que c’est surement pour son complice qu’il a fait cette photocopie, elle va prévenir toutes ces femmes du danger.

Robert débarque au Mistral, Aya et Thomas sont sous le choc. Il dit être venu pour les prévenir de sa sortie et leur demander pardon. Aya est en colère, elle lui rappelle qu’il lui a tiré dessus ! Elle lui dit qu’elle ne passera jamais à autre chose. Thomas souligne le fait qu’il ne les a pas balancés, tout le monde a droit à une seconde chance.

Eric et Laura sont avec Legendre. Ils l’informent qu’ils ne trouvent pas judicieux qu’il invite la jeune femme pour la Saint Valentin. Elle est célibataire mais ils n’ont rien en commun. Legendre y croit encore alors Laura lui montre la cible sur laquelle elle a tiré au centre de tir… avec sa tête dessus ! Il est sous le choc. Eric lui suggère d’aller à la soirée au Mistral avec des célibataires. Mais Legendre est mal, il pense que l’amour ne veut pas de lui.

Steve et Morgane enquêtent ensemble. Morgane fait un lien entre un commentaire sur le forum masculiniste et le concours des forces spéciales Sud Est. Un second message confirme, il dit avoir perdu pendant l’épreuve d’escalade. Elle pense à Melvin et en parle à Jean-Paul ! Il prévient Patrick.

Mirta présente Robert au père André. Robert le remercie. Le père lui présente un autre ancien détenu en conditionnelle recommandé par la prison. Jennifer le voit de loin et semble le connaitre… A l’agence de détectives, Jennifer vient voir Eric. Elle a besoin qu’il retrouve quelqu’un qui a beaucoup compté pour elle.

Baptiste rejoint Blanche qui appelle toutes les femmes. Elle le prévient, Théo a copié la liste de toutes les femmes battues qu’ils ont déménagé. Elle a mal à l’épaule, Baptiste propose de la laisser rentrer et il va finir les appels. Blanche le remercie.

Stanislas et Jean-Paul n’ont pas trouvé Melvin, il n’est pas chez lui. Morgane appelle Jean-Paul, elle lui annonce que son portable vient d’émettre, il est juste à côté du Pavillon des Fleurs ! L’homme débarque et menace Baptiste, il veut la liste de toutes les femmes qu’ils aident ! Il menace Baptiste avec une batte de baseball !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 février, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!