Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 2 février 2026 : Théo libéré, Mirta sous emprise (résumé et vidéo épisode 510 en avance)

Plus belle la vie en avance du 2 février 2026 : Théo libéré, Mirta sous emprise (résumé et vidéo épisode 510 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 février 2026, spoiler résumé de l’épisode 510 en avance – Que va-t-il se passer lundi dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 2 février 2026.

Plus belle la vie en avance du 2 février 2026 : Théo libéré, Mirta sous emprise (résumé et vidéo épisode 510 en avance)
Capture TF1
Publicité

Jean-Paul et Stanislas sont au Pavillon des Fleurs pour enquêter sur l’agression de Blanche. Stanislas assure que l’enquête de voisinage n’a rien donné mais le pot de fleur appartenait à une voisine du rez-de-chaussée, qui a un alibi. L’agresseur l’a donc pris sur le rebord de sa fenêtre avant de le balancer sur Blanche depuis le toit. Il s’agit d’une tentative d’homicide volontaire. Morgane les rejoint, elle annonce avoir trouvé quelque chose : une vidéo de l’interrogatoire de Bonant, qui a la fin marmonne « tu vas prendre cher Marci ». Il savait donc ce qui allait se passer !

A l’hôpital, Vadim attend des nouvelles de Blanche quand Noémie débarque. Il lui dit qu’elle se remet doucement, plus de peur que de mal. Noémie pense que c’est Bonant mais Vadim rappelle qu’il était chez les flics. Noémie pense à un complice, Vadim lui dit de laisser faire la police. Blanche les rejoint, elle doit garder l’attelle pendant 72h et prendre des anti-inflammatoires. Blanche confirme les doutes de Noémie, elle pense que Théo est lié d’une manière ou d’une autre à cette histoire. Vadim n’y croit pas. Noémie décide d’aller chez Bonant, Vadim s’inquiète. Blanche décide de l’accompagner ! Vadim vient avec elles.

Publicité

A la résidence, Mirta et Jules chuchotent. Yolande cherche à en savoir plus, Mirta dit qu’ils parlaient de la rénovation de l’église. Yolande n’y croit pas. Mirta s’en va, Yolande dit à Jules qu’ils la prennent pour une cloche… Elle pense que Mirta lui cache quelque chose. Jules ne dit rien.

Eric inaugure le bureau de son agence de détectives avec Laura. C’est lui qui s’est occupé de l’emménagement durant le week-end. Elle le rejoint et salue la déco. Elle découvre un squelette, Eric dit que c’est l’ancien locataire, un prof d’SVT, qui l’a laissé. Il l’a baptisé William.

Yolande vient à l’église et demande au père André où est Mirta. Mais il ignore où elle, Yolande comprend qu’elle lui a menti car il lui dit qu’elle n’est pas passée depuis un moment… Plus tard, Yolande confronte Mirta : elle ment ! Mirta finit par avouer : Robert va sortir de prison et elle l’aime toujours autant ! Yolande est sous le choc. Mirta allait rendre visite à Robert régulièrement ces dernières semaines. Yolande ne comprend pas et lui rappelle qu’il est un malfrat qui l’a kidnappée. Mirta assure qu’il a beaucoup changé.

Noémie, Blanche et Vadim débarquent dans la chambre de Théo. Vadim les presse, Noémie lui demande de faire le guet dehors. Blanche la trouve dur avec lui… Elles partent à la recherche de l’ordinateur de Noémie et des indices pour comprendre qui il est vraiment. Au commissariat, Patrick dit que la juge a refusé la commission rogatoire pour perquisitionner chez Théo. Jean-Paul et Stanislas ne comprennent pas, Patrick parle de leur manque de preuves. Il a relâché Théo Bonant depuis une heure ! Ils vont chercher activement un éventuel complice. Elles ne trouvent rien, Noémie pense que quelque chose ne colle pas : pour un étudiant, il n’a rien à manger ! Elles trouvent un prospectus de pizza où il a enterré 4 chiffres, ils pensent à une consigne. Vadim prévient Noémie : Théo débarque ! Dehors, il gagne du temps. Théo a des propos qui prouvent qu’il déteste les femmes. Vadim insiste pour aller boire un verre pour parler, il accepte. Noémie et Blanche en profitent pour partir.

Eric et Laura trinquent à leur première affaire. Mais ils ont de frais, il va falloir qu’ils se bougent pour se faire connaitre. Thomas les interrompt pour parler de la Saint-Valentin. Laura finit par se confier à Eric. Elle a une histoire avec un mec qui a disparu du jour au lendemain… Eric pense à quelque chose, il dit qu’elle est une génie.

Noémie et Blanche débarquent dans une consigne proche de la pizzeria du flyer. Elles finissent par trouver le bon casier, Blanche a peur au moment d’ouvrir ! A l’intérieur, une photo de Morgane !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 2 février, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!