Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 29 janvier 2026 : Théo agresse Blanche ! (résumé et vidéo épisode 508 en avance)

Plus belle la vie en avance du 29 janvier 2026 : Théo agresse Blanche ! (résumé et vidéo épisode 508 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 janvier 2026, spoiler résumé de l’épisode 508 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 29 janvier 2026.

Plus belle la vie en avance du 29 janvier 2026 : Théo agresse Blanche ! (résumé et vidéo épisode 508 en avance)
Capture TF1
Publicité

Patrick et Jean-Paul rentrent dans l’appartement. Ils tombent sur Noémie, qui ne comprend pas ce qui se passe. Patrick et Jean-Paul lui parlent de la porte ouverte, elle dit qu’elle a du mal la fermer… Patrick l’appelle Noémie Mai, elle comprend qu’ils ont découvert son passé. Jean-Paul la confronte : pourquoi son mémoire ne porte que sur les criminels qu’ils ont arrêtés tous les deux ? Et Patrick veut savoir pourquoi elle s’est faite embaucher comme babysitter chez eux. Elle dit qu’elle va tout leur expliquer, Patrick la convoque au commissariat le lendemain matin et Jean-Paul la vire.

Le lendemain matin, Léa et Babeth sont avec Aurore et Raphaël, qui jouent aux policiers… Léa explique à Babeth qu’elle a parlé à Lucie, Noémie s’est énervée à propos d’une histoire de devoirs. Elle se serait calmée très vite et c’est la première fois qu’elle s’énervait. Babeth est inquiète, elle pense que Noémie a la haine des flics et qu’elle veut se venger. Elle ne remettra pas un pied chez eux !

Publicité

Thomas montre son nouveau plan avec Vanessa et Barbara. Ils prévoient des happy hours, mais aussi une partie fast-food le midi pour attirer les étudiants. Barbara lui rappelle qu’ils ne sont pas dans un fast-food, Vanessa confirme qu’ils ne doivent pas perdre leur identité. Barbara ajoute que pour plus de couverts, il faudrait ensuite embaucher. Vanessa explique qu’il faut surtout travailler plus vite, le service est trop lent. Aya n’apprécie pas, Barbara la défend. Vanessa assure qu’il faut juste mieux s’organiser. Barbara remet le tablier à Vanessa et la met au défi de leur montrer !

Steve veut accompagner Charlotte, qui est convoquée chez le juge. Mais elle explique que le juge ne veut pas, elle lui a envoyé un cas par mail. C’est un cas sur lequel elle a galéré, très bon pour sa formation. Steve assure que c’est pas si compliqué.

Patrick et Jean-Paul interrogent Noémie. Ils la confrontent : elle s’est embauchée chez eux comme baby-sitter pour les approcher. Elle assure que ça ne s’est pas passé comme ça. Elle voulait les connaitre de plus près en tant qu’enquêteurs. Jean-Paul ne voit pas le rapport entre leur vie perso et leur travail. Noémie dit avoir eu besoin d’aller voir comment ils fonctionnent dans leur vie. Patrick n’apprécie pas et lui dit qu’ils pourraient l’attaquer. Il lui parle ensuite du suicide de son père suite à une erreur judiciaire. Il pense qu’elle veut se venger de la police… Il lui dit de ne plus jamais s’approcher de leurs enfants.

Vanessa gère le service au Mistral, Thomas, Barbara et Aya avouent qu’ils sont bluffés ! Vanessa tombe sur Yolande, qui l’appelle Sabrina et parle des articles sur elle… Elle la trouve courageuse de repartir du bas de l’échelle. Thomas et son équipe éclatent de rire.

Jules retrouve Steve à la résidence, il avoue sécher sur un cas donné par la responsable de la PTS. Jules jète un oeil et avoue que c’est chaud. Morgane les rejoint et regarde. Ils s’y mettent à trois ! Morgane et Steve finissent par réussir.

Vadim vient au Pavillon des Fleurs, il cherche Noémie. Blanche ne l’a pas vue, Vadim lui parle de la convocation de Noémie chez les flics… Il avoue que c’est une meuf compliquée. Il constate qu’elle a exposé leurs photos, il les trouve canon. Sur une photo, Vadim pense remarquer quelqu’un dans les fourrés ! Blanche se demande si c’est pas leur agresseur. Vadim propose de montrer les photos à la police.

Vanessa rend son tablier à Aya. Elle a laissé ses pourboires pour Aya, elle explique que ça prouve qu’on peut satisfaire les clients sans y passer trop de temps. Vanessa avoue avoir travailler dans un bar pour payer ses études. Barbara et Aya acceptent d’appliquer ses méthodes, Thomas est satisfait. Quand elles s’en vont, Vanessa a mal au pied. Thomas lui propose un bain de pieds !

Vadim retrouve Noémie devant le commissariat. Elle est furieuse et insulte Patrick, elle dit à Vadim que son père a préféré enquêter sur elle et il l’a virée ! Elle dit à Vadim que c’est sa faute, elle lui hurle dessus. Il est désolé. Noémie lui dit que c’est fini entre eux ! Patrick retrouve Vadim en larmes, il veut lui parler de Noémie… Il lui demande si Noémie lui a posé des questions sur eux, il avoue que oui. Patrick lui parle du mémoire de Noémie, il pense qu’elle s’est rapproché de lui pour avoir des infos sur lui. Vadim lui dit qu’il lui pourrit la vie et s’en va furieux. Il dit qu’il ne veut plus jamais le voir !

Au Pavillon des Fleurs, Théo entre alors que Blanche est au téléphone avec la police. Il exige qu’elle lui donne les photos et l’appareil ! Il jette son téléphone et la violente ! Il entend quelqu’un et prend la fuite !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 29 janvier, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!