X

Plus belle la vie en avance du 28 janvier 2026 : Noémie prête à déraper ! (résumé et vidéo épisode 507 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 28 janvier 2026, spoiler résumé de l’épisode 507 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 28 janvier 2026.

Capture TF1

Patrick et Jean-Paul sont avec Théo, ils exigent qu’il ouvre son casier. Il fait que se tromper de code, Patrick lui dit d’arrêter de jouer le temps. Tôt ou tard ils ouvriront ce casier ! Théo finit par l’ouvrir mais le casier est vide. Il demande à y aller mais Patrick lui demande où il était quand Noémie et Vadim ont été agressés. Il dit qu’il passait le code de la route. Jean-Paul appelle pour vérifier.

Morgane se rend à l’auto-école pour vérifier l’alibi de Théo. Le moniteur se compare à un profileur… Il dit que Théo doit gagner en confiance et s’affirmer. C’est un bosseur, qui a eu aucune faute au code. Morgane demande quand il l’a passé. Il regarde : le vendredi 23 janvier à 17h30. C’était donc bien au moment de l’agression de Noémie.

A la résidence, Yolande interroge Apolline sur l’affiche du Cercle d’Aphrodite. Elle ne sait pas ce qu’est le vaginisme. Apolline lui explique, Yolande dit avoir eu une amie qui en souffrait. Apolline avoue en souffrir.

Djawad est toujours aux petits soins pour Ariane. Elle demande où est Zoé, il pense qu’elle est partie courir… Il l’a vue partir en legging et sweat à capuche. Ariane semble inquiète, Djawad lui dit d’arrêter de s’inquiéter et lui montre la liste de prénoms laissée par Zoé sur le frigo. Ariane constate que les prénoms sont bizarres, elle pense que Zoé se moque d’eux.

A la fac, Zoé passe à l’action. Elle récupère la clé du bureau du directeur… Mathilde a peur d’y aller, Zoé finit par décider d’y elle-même. Plus tard, elle ressort avec ce qu’elle voulait. Mathilde lui demande comment elle a appris à faire tout ça. Zoé ne lui dit rien. Mathilde lui dit qu’elle n’a plus le choix : elle doit devenir la porte-parole du mouvement !

Au Pavillon des Fleurs, Blanche est avec Vadim et Noémie. Elle est certaine d’avoir reconnu l’ordinateur de Noémie, elle ne comprend pas pourquoi le casier était vide. Vadim parle de son alibi, il ne comprend pas comment il a pu avoir l’ordinateur. Noémie pense qu’il s’est fait aider. Blanche parle ensuite à Noémie de sa méthode avec Hector Kepler, qui lui aussi avait perdu tous ses travaux. Elle lui propose de revenir le lendemain, elle l’aidera. Noémie a un regard de haine, elle dit avoir envie de broyer Théo. Vadim lui dit de passer à autre chose, elle a babysitting avec les petits des flics ce soir…

Apolline a accompagné une résidente elle aussi atteinte de vaginisme au cabinet pour parler à Léa. Elle l’encourage à venir à la réunion le lendemain au Pavillon des Fleurs. Apolline la remercie ensuite d’avoir accepté d’être le médecin référent de l’asso. Elle trouve ça normal. Plus tard, Apolline parle avec Steve, qui lui avoue qu’il aimerait bien qu’elle change de sujet… Elle lui parle du concert mais Steve a complètement oublié, il ne pourra pas y être à cause de son stage. Apolline regarde dans ses contacts et s’arrête sur la fiche de Léa Nebout… Elle lui envoie un message pour lui proposer de l’accompagner.

Lucie répète sa pièce de théâtre, « Le Cid », pour le collège. Elle insiste pour que Noémie lui donne la réplique mais elle refuse. Elle finit par s’emporter violemment contre Lucie ! Elle lui dit qu’elle est payée pour s’occuper des petits et elle la traite d’ado capricieuse et auto-centrée. Lucie la trouve flippante, Noémie a un couteau à la main…

Morgane retrouve Patrick. Elle n’a quasiment rien trouvé sur Noémie sur internet, à part un profil avec que des photos de paysages. Elle trouve ça bizarre. Elle dit avoir quand même trouvé quelque chose d’intéressant : Blomet, c’est le nom de sa mère. Son père, Antoine Mai, s’est suicidé en 2013 après avoir été accusé à tort de meurtre. Jean-Paul les rejoint, il revient de la fac où il a rencontré le directeur de recherches de Noémie. Il a accepté de lui photocopier son mémoire… Il y a la liste des criminels qu’elle a ciblé : que des tueurs qu’ils ont arrêtés eux ! Ils sont inquiets et foncent chez eux. Ils trouvent la porte de l’appartement entrouverte !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 28 janvier, les première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: