« Plus belle la vie, encore plus belle » du 27 janvier 2026, spoiler résumé de l’épisode 506 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 27 janvier 2026.

Patrick montre le mail du corbeau à Jean-Paul, qui constate que cette personne connait son histoire avec Vadim sur le bout des doigts. Patrick fait remarquer qu’il y a des infos qui n’ont jamais été publiées ! Le corbeau veut qu’il sache que Noémie connait sa vie perso par coeur. Patrick pense que ça a un rapport avec l’agression de Noémie. Jean-Paul pense qu’il faut la cuisiner mais Patrick est inquiet : il est entrain de se rapprocher de Vadim, il n’a pas envie de tout bouleverser en s’en prenant à sa copine. Jean-Paul lui rappelle qu’il ne connait Vadim que depuis quelques mois, là il en va de la sécurité de leurs enfants ! Patrick propose de la surveiller et rester sur leurs gardes. Jean-Paul ne veut plus que Noémie garde les petits mais Patrick craint de lui mettre la puce à l’oreille… Jean-Paul veut être fixé rapidement, ils. vont mettre Morgane sur le coup.
Au commissariat, Morgane rend son sac à Noémie et leurs portefeuilles à elle et Vadim. Elle demande de vérifier s’il ne manque pas d’argent. Vadim assure que c’est ok, Noémie ne regarde même pas. Morgane insiste, elle dit qu’il y a tout à part le principal : son ordi et l’enregistreur. Morgane lui dit de ne pas perdre espoir, le commissaire considère l’affaire comme prioritaire. Morgane demande si elle pense à quelqu’un qui pourrait lui en vouloir. Elle dit que non mais Vadim parle de Théo. Noémie assure qu’il n’a pas l’envergure… Elle dit que c’est un lâche qui passe son temps à se plaindre.
Martin est avec Lucie, il s’inquiète de sa convocation au commissariat ce soir. Il lui demande si son père lui en a parlé, elle assure que non. Il a peur et ne veut pas y aller, Lucie lui assure que c’est surement qu’une formalité.
Zoé est aux petits soins avec sa mère. Elle assure que le médecin l’a rassurée sur les contractions. Zoé pense que c’est sa faute, elle l’a stressée et s’en veut, elle lui demande pardon. Elles se disent qu’elles s’aiment, Zoé dit qu’elle est désolée, sa colère ne passe pas. Ariane assure qu’elle la comprend, elle aimerait pouvoir effacer tout le mal qu’elle lui a fait. Zoé doit filer en cours.
En sortant, Zoé croise Djawad. Il veut lui parler, il s’inquiète pour elle… Il lui dit qu’il comprend sa colère. Il lui propose de l’aider à la faire passer, il la kiffe et veut qu’ils forment une vraie famille tous ensemble. Zoé lui dit que c’est sympa mais elle sera toujours la pièce rapportée.
Patrick interroge Morgane sur Noémie. Elle dit qu’elle ne parle quasiment que si c’est utile pour ses études. Elle parle de Steve, dont elle a utilisé l’histoire pour ses travaux universitaires… Patrick montre le mail à Morgane. Elle leur parle de Théo, Patrick décide de faire des recherches sur lui.
Au Pavillon des Fleurs, Blanche parle à Luna de sa séance photos avec Vadim et Noémie. Elle confie que Noémie semble cacher des choses…
Zoé retrouve sa copine à la fac, elle explique qu’ils ont besoin d’un nouveau leader après le départ de Sofiane et elle a pensé à elle. Zoé refuse. Mathilde insiste et lui parle de preuves importantes sur le bureau du directeur, des étudiants risquent d’être virés… Zoé compte s’en occuper.
Martin débarque au commissariat et surprise : tout le monde l’applaudit ! Patrick salue son courage et lui remet une médaille d’honneur. Martin est touché et ému, il les remercie. Luna attend Idriss devant le commissariat, elle le remercie car elle sait que c’est lui qui a soufflé l’idée de la médaille. Il lui propose d’aller boire un verre, elle décline. Il enchaine sur le week-end mais elle ne peut pas.
Au Pavillon des Fleurs, Théo est avec Blanche quand Noémie débarque. Elle lui demande de lui rendre son ordi. Il dit ne pas l’avoir, elle est convaincue que c’est lui. Elle l’attrape et le violente, Blanche doit s’interposer. Noémie prend la fuite, Théo remercie Blanche et s’en va…. Blanche décide de le suivre. Théo se rend jusqu’à un casier… Il y dépose l’ordinateur de Noémie !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 27 janvier, les première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.