« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 janvier 2026, spoiler résumé de l’épisode 504 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 23 janvier 2026.
Au commissariat, Idriss rejoint Stanislas : Hubert Joseph lui a échappé ! Stanislas a mis en place des barrages et il a donné son signalement. Idriss craint qu’il passe entre les mailles du filet. Stanislas lui assure qu’ils ont tout quadrillé, il va pouvoir souffler. Il a mis Martin et Luna sous protection.
Hubert Joseph est devant le magasin de bricolage, où il demande à Micha, l’homme interrogé par Idriss et Stanislas, de le conduire en Italie. Il est réticent mais Hubert le menace sa femme et ses enfants ! Hubert Joseph a tout prévu pour ne pas se faire arrêter. Il se cache à l’arrière d’une camionnette de chantier.
Noémie termine son cours de conduite. Le moniteur lui donne des recommandations. Vadim est là pour l’accueillir. Théo les rejoint, il hallucine qu’elle ait choisi pile la même auto-école que lui et s’emporte. Vadim ne comprend pas, Noémie dit qu’il est parano et le moniteur le recadre.
Micha arrête le véhicule, Hubert sort et le confronte. Il dit avoir vu une voiture de police. Idriss débarque avec ses collègues pour l’arrêter. Hubert dirige son arme vers Idriss avant de finalement menacer de se suicider. Il finit par lâcher son arme et il se laisse arrêter.
Au commissariat, Idriss interroge Hubert. Il veut comprendre mais Hubert n’a pas de justifications. Nabil Slimani allait le balancer, il dit qu’il n’a pas eu le choix. Idriss lui demande s’il aurait tué Martin dans la camionnette, il ne répond pas. Idriss espère qu’il prendra la perpétuité.
Théo retrouve Vadim au Mistral pour le mettre en garde sur Noémie. Il dit qu’elle a volé son sujet thèse et il s’est fait avoir. Vadim l’envoie balader mais Théo assure que c’est une vicieuse, il lui dit qu’il ne sait rien sur elle… Vadim semble troublé quand il s’en va.
Idriss retrouve Stanislas, il relit le procès verbal mais aurait aimé un dossier plus solide. Il pense que son avocat dira qu’ils ont obtenu ses aveux sous la pression. Et la parole de Martine est fragile. Ariane les rejoint avec le rapport de la PTS : la balle qui a tué Zyad Slimani provient bien de l’arme de service d’Hubert ! De quoi rendre le dossier bien solide. Idriss est choqué, d’autant qu’il n’a exprimé aucun remord.
Vadim regarde le profil de Noémie sur Instagram quand Babeth le retrouve. Elle demande qui c’est en regardant son écran… Vadim finit par avouer que c’est sa meuf. Il se pose des questions, elle est hyper secrète et il aimerait en savoir un peu plus. Babeth lui conseille de lui demander directement mais il explique qu’elle esquive et botte en touche… Babeth pense que si elle ne veut rien dire, c’est que c’est important pour elle et il faut le respecter. Mais Vadim est déterminé à trouver des infos.
Ariane et Idriss se félicitent de la fin de l’enquête. Ariane lui propose d’aller boire un verre mais il a envie de se défouler. Elle lui parle d’un bar avec un lancé de haches ! Ils veulent proposer à Stanislas. Il décline encore une fois.
Au Pavillon des Fleurs, Martin a l’air triste de partir. Lucie passe le voir… Elle lui demande s’il rentre à Lille, Luna parle d’une fête demain soir pour lui dire au revoir. Mais Martin annonce qu’il a décidé de rester ! Lucie et Luna sont ravies. Lucie propose de l’aider à rattraper ses cours, il accepte.
Noémie retrouve Vadim dans un parc. Blanche les rejoint pour faire les photos. Il lui parle de la venue de Théo… Vadim lui demande si elle lui a vraiment volé son sujet, elle assure que non : ils avaient juste la même idée. Vadim avoue s’inquiéter pour elle. Plus tard, alors qu’ils rentrent, un homme vient les agresseur. Il frappe violemment Vadim avec une barre en fer avant d’attraper le sac de Noémie. Elle se cramponne à son sac, il la frappe aussi et s’enfuit avec le sac !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 janvier, les première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.