« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 janvier 2026, spoiler résumé de l’épisode 503 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 22 janvier 2026.
Idriss interrompt Luna et Martin, en chemin pour la gare. Idriss annonce que Martin ne peut pas rentrer à Lille, ils ont encore besoin de lui ! Martin ne comprend pas, Idriss annonce que ce n’est pas Dutertre qui a tué les Slimani. Martin insiste pour partir, Idriss l’interroge sur Hubert Joseph. Il pense qu’il l’a reconnu et c’est pour ça qu’il l’a menacé. Idriss insiste : il n’y a qu’avec l’aide de Martin qu’ils pourront le coincer ! Martin finit par accepter.
Au commissariat, Stanislas et Idriss le remercient pour son témoignage mais il leur faut encore retrouver le corps de Zyad Slimani. Ils lui montrent une carte… Ils l’interrogent sur ce soir là, à la recherche du moindre détail. Martin réfléchit, il dit avoir marché dans l’eau à un moment. Stanislas pense avoir reconnu le lieu, il demande à Martin d’accompagner Idriss. Martin rechigne, il a peur. Mais il finit par accepter.
Au Mistral, Thomas parle stratégie marketing. Il veut augmenter les marges et décide que désormais chaque plat n’aura 4 ingrédients maximum ! Aya trouve le défi intéressant mais Barbara n’est pas convaincue et rappelle que d’habitude il ne s’occupe pas des menus. Il rappelle que tout augmente et qu’il est le gérant de l’établissement…
Apolline raconte à Steve sa réunion sur le vaginisme, elle a adoré les écouter mais n’a pas réussi à parler. Elle lui parle des filles qui sont guéries et des mecs qui les accompagnaient… Steve n’est pas choqué, il trouve ça normal de soutenir sa compagne quoiqu’il arrive.
Barbara compte dire à Thomas que son idée ne marchera pas, ça l’énerve. Mais Aya a réussi un plat avec 4 ingrédients, Barbara est bluffée et reconnait que c’est parfait. Elle décide de tester sur les clients directement. C’est Babeth qui déguste le plat du jour, elle dit à Aya que c’est super bon. Barbara écoute de loin, déçue de voir que le concept de Thomas marche bien.
Idriss et Martin arrivent sur place. Martin se souvient d’un bruit régulier… Idriss remarque un chantier et comprend qu’une dalle de béton a été coulée. Plus tard, Charlotte et la police scientifique sont là. Elle annonce à Idriss et Stanislas que le corps est là ! On lui a tiré dessus à bout portant. Idriss est tendu, il veut la balle mais Charlotte dit ne pas être médecin légiste, elle n’est pas habilitée. Idriss appelle le procureur pour avoir son accord, il accepte.
Léa explique à Gabriel qu’elle a accepté d’être référante pour l’association des femmes atteintes de vaginisme. Elle encourage Gabriel à se renseigner. Et concernant sa patiente, elle dit qu’elle va être prise en charge par d’autres personnes, elle semble presque déçue.
Thomas vient voir Vanessa avec un gâteau pour la remercier de l’avoir sorti de sa zone de confort. Il s’agit d’une quatre-quarts, en référence à son nouveau mantra au Mistral : un menu avec 4 ingrédients par plat ! Vanessa lui dit qu’il apprend vite et lui offre le Champagne pour fêter ça ! Elle le félicite.
Idriss, Stanislas et Martin rejoignent Luna. Idriss annonce que grâce à lui ils ont retrouvé le corps. Luna dit à Martin qu’elle est fière de lui. La PTS appelle, la balle a été extraite, c’est bien du 9mm. Idriss fonce récupérer l’arme de Hubert pour vérifier. Il dit à Luna et Martin de ne pas bouger du commissariat en attendant.
Sur place, Idriss s’impatiente : il n’a pas la commission rogatoire. A moto, Hubert le repère et prend la fuite ! Idriss le prend en chasse !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 janvier, les première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.