« Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 janvier 2026, spoiler résumé de l’épisode 502 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 21 janvier 2026.
Ça sonne à la porte chez Luna, elle demande à Martin d’aller ouvrir… C’est Hubert Joseph ! Martin est terrifié. Luna demande qui c’est et les rejoint. Elle ne comprend pas ce qu’il fait là, Hubert Joseph dit qu’il venait juste s’assurer que tout va bien et présenter ses excuses concernant son adjoint. Il dit à Martin qu’il va tourner la page et demande à lui serrer la main… Luna le fait partir.
Au commissariat, Ariane et Idrss font le point avec Stanislas. Les premières constatation du légiste vont vers un suicide. Idriss pense que Dutertre se sentait démasqué. Stanislas n’y croit pas, il pense qu’on l’a aidé ! Stanislas pense qu’il a été tué par la même personne que les Slimani. Ariane lui rappelle que c’est Dutertre lui-même le meurtrier mais Stanislas pense que c’est trop facile. Idriss reconnait qu’il a raison. Mais Idriss a reçu un message du procureur : pour lui Dutertre est coupable et il clos l’enquête ! Ariane laisse Idriss et Stanislas. Stanislas sous-entend à Idriss que le commandant Joseph serait coupable…
A la résidence, Vadim est avec Noémie. Elle révise son code mais lui rappelle qu’il a un cours de photos. Il file.
Charlotte est avec Patrick et Jean-Paul, elle leur reproche de lui forcer la main pour prendre Steve en stage. Ils insistent mais elle s’emporte et les envoie balader.
Luna se balade avec Martin mais il est mal et refermé. Elle ne comprend pas ce qu’il a et veut en savoir plus. Martin demande finalement à rentrer à Lille. Luna est surprise, il lui dit que sa vie sera plus calme sans lui. Luna va appeler ses parents pour organiser ça. Elle est triste et lui dit qu’il va lui manquer…
Charlotte débarque à la résidence pour parler à Steve. Elle lui dit que c’est pas pro de vouloir lui forcer la main en chouinant auprès du commissaire. Elle dit avoir horreur des pistonnés, il précise n’en avoir parlé qu’à Morgane. Steve lui reproche d’être super avec les morts contrairement aux vivants… Elle reçoit un appel pour une scène de crime et dit à Steve de venir ! Sur place, Charlotte le fait passer à l’action. Et elle lui annonce qu’elle le prend !
Au Pavillon des Fleurs, Vadim donne un cours de photos à Blanche.
Au Mistral, Idriss retrouve Luna et prend des nouvelles de Martin. Elle lui dit qu’il veut rentrer à Lille, elle pense que c’est sa faute. Luna parle à Idriss de la visite d’Hubert Joseph ce matin chez eux… Il voulait parler à Martin et elle l’a trouvé excessif. Idriss est surpris et comprend que Stanislas avait raison. Il appelle Ariane en urgence et lui demande de passer chez le légiste.
Au commissariat, Ariane retrouve Idriss et Stanislas : Dutertre a bien été assassiné ! Il s’agissait d’un maquillage en suicide parfait. Idriss parle ensuite de la visite d’Hubert Joseph ce matin. Il pense qu’il a menacé Martin et que c’est lui le chef du réseau ! Idriss tombe de haut mais veut absolument le faire tomber.
Noémie retrouve Blanche et Vadim. Blanche leur demande de poser tous les deux pour elle pour un concours photos. Ils n’en ont pas envie. Elle insiste, ils finissent par accepter.
Patrick annonce à tout le monde que le commandant Joseph paie sa tournée. Idriss et Stanislas disent qu’ils les rejoignent. Idriss pense qu’avec l’aide de Martin ils pourront le coincer !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 21 janvier, les première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.