« Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 décembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 477 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 3 décembre 2025.
Yann attend Chloé sur la place du Mistral. Il explique avoir appelé son asso, c’est elle qui lui a dit où elle travaillait ce matin… Il veut lui parler mas Chloé n’en a pas envie. Il avoue s’être mal comporté à l’époque et dit s’en vouloir. Il dit qu’il pense à elle chaque jour et lui attrape le bras. Chloé l’envoie balader, Yann lui dit qu’elle est toujours aussi jolie et lui demande de ne rien dire à Charles. Chloé pense qu’il a honte, Yann veut juste ménager Charles à qui il doit tout. Chloé assure qu’elle ne dira rien mais c’est pour lui qu’elle le fait.
Au Mistral, Armand Billard vient parler à Thomas. Il est là dans un cadre purement professionnel, il veut des infos sur Chloé et lui demande confirmation que son fils a bien gardé Elena la veille. Il a reçu un signalement. Thomas gaffe en disant que Chloé et Baptiste ne sont pas en couple, Armand comprend qu’ils ont menti au propriétaire pour avoir la maison. Il ouvre une enquête sur Chloé.
A la résidence, Noémie garde Raphaëlle et Aurore. Ils écrivent leurs lettres au Père Noël, Vadim s’incruste pour écrire la sienne.
A l’hôpital, Ariane interroge Bahram sur l’état d’Audrey. Il ne sait pas quand ils pourront la réveiller, son cerveau a subit des liaisons importantes, elle est dans un état critique. Ariane lui demande ensuite si Louis a une chance, Bahram lu dit qu’il a très peu de chance. Au même moment, Audrey fait un arrêt cardiaque !
Quand les enfants ont fini leurs lettres, Noémie envoie les enfants voir Yolande. Vadim insiste pour que Noémie regarde sa lettre mais elle le tacle et refuse… Il met discrètement sa lettre dans ses affaires.
Armand interroge Baptiste, il dit que c’est le proprio qui les a pris pour un couple. Ils n’ont jamais rien dit mais Armand les accuse. Luna intervient, ils n’ont pas produit de faux documents. Armand assure que le procédé reste contestable. Baptiste confie à Armand que lui aussi est un gosse de l’ASE et s’il s’en est sorti, c’est grâce à quelqu’un comme lui. Il passait de foyer en foyer mais un référent lui a permis d’avoir une famille. Il lui dit que Chloé est une super maman et Luna ajoute que tout le monde mérite une seconde chance.
Au Mistral, Thomas s’occupe de Barbara qui s’est coupée. Il lui propose de prendre sa journée mais elle préfère bosser. Thomas lui assure qu’ils vont lui trouver un coeur. Barbara est bouleversée, elle en est à espérer que quelqu’un meurt pour qu’il ait une greffe de coeur… Son téléphone sonne, c’est l’hôpital : il y a un coeur pour Louis !
Chloé arrive au Pavillon des Fleurs, Luna lui dit que Billard a passé l’éponge mas c’est sa dernière chance. Luna remarque qu’elle est mal, Chloé avoue avoir revu le père d’Eléna… Elle lui raconte tout. Chloé est perturbée, Luna lui rappelle qu’il l’a larguée quand il a su qu’elle était enceinte. Luna lui conseille d’arrêter de travailler pour Charles pour ne pas le recroiser. Mais Chloé refuse, elle dit qu’elle va essayer de gérer? Luna s’inquiète.
Au Mistral, Vadim interpelle Noémie. Elle lui rend sa lettre, elle ne l’a pas lue. Il insiste pour lui lire, il lui fait une déclaration… Elle prend la lettre et découvre un coeur avec leurs initiales. Elle lui fait un bisou sur la joue.
Barbara est avec Bahram, le coeur est compatible. Bahram fait une drôle de tête, Barbara lui demande s’il y a un problème mais il assure que tout va bien. Barbara lui demande qui est son donneur, il n’est pas autorisé à lui dire. Barbara enregistre un vocal pour lui que Bahram lui fera écouter avant la greffe.
Chloé fait le ménage chez Charles. Sa nièce et Yann débarquent, Chloé est gênée. Ils annoncent à Charles, sous les yeux de Chloé, qu’ils attendent un enfant ! Chloé est bouleversée, elle s’en va sans un mot ! Dans la rue, Yann la rattrape et la confronte. Elena lui reproche de l’avoir abandonnée avec leur fille. Il lui dit qu’elle ne lui aurait jamais apporté ce que les Duvivier lui ont apporté et la rabaisse sur son travail de femme de ménage. Il menace de lui faire vivre un enfer si elle n’arrête pas de travailler pour Charles !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 3 décembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.