« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 472 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 26 novembre 2025.
Un homme trouve Jennifer inconsciente dans la rue et appelle les secours. Pendant ce temps là, Audrey lave Louis, qui rentre dans son jeu et lui dit qu’il se sent bien avec elle… Il lui demande comment ça s’est passé avec Jennifer la veille, elle lui dit qu’elle n’avait pas le choix : elle en savait trop. Louis accuse le coup, Audrey dit que maintenant elle va devoir s’occuper de Barbara ! Louis lui dit que ça va se retourner contre elle, il lui demande de le laisser faire. Audrey lui demande s’il voudrait la tuer, Louis lui dit qu’il lui suffirait de lui briser le coeur avec une lettre de rupture.
Jean-Paul annonce à Ariane que Jennifer est stabilisée mais elle a perdu beaucoup de sang, son pronostic vital est engagé. Ariane se sent mal, il lui dit de rentrer mais elle préfère rester. Charlotte revient avec l’arme du crime : un coupe papier ! Elle l’a trouvé dans une poubelle au coin de la rue. Ariane pense que ce n’est pas un hasard si c’était dans une rue déserte, elle pense à un piège. Ils vont regarder le relevé d’appel de Jennifer.
Apolline a fait venir Steve dans sa chambre, il est surpris. Elle lui demande comment il va et finit par être cash : elle a un gros service à lui demander. Elle veut qu’ils couchent ensemble pour la débloquer ! Steve est sous le choc, il ne comprend pas pourquoi lui. Elle lui dit qu’il est un pote, il faut qu’elle soit en confiance… Steve ne pense pas que ça soit une bonne idée. Il a peur que ça rate, il dit qu’il ne peut pas et s’en va.
Jean-Paul dit à Ariane que Jennifer est sur la table d’opération et c’est pas gagné. Idriss les rejoint avec le relevé d’appel : Jennifer a tenté de joindre Barbara et avant elle a eu Audrey, l’agent immobilier. Ils vont la convoquer. Idriss dit à Ariane qu’elle a pris un peu de poids, elle l’envoie balader. Jean-Paul comprend qu’elle est enceinte !
Jean-Paul raccompagne Ariane chez elle, il est surpris qu’elle ne lui ait pas dit pour sa grossesse. Il demande qui est le père, elle avoue que c’est Djawad et qu’à la base elle ne voulait pas garder le bébé. Elle lui dit que Djawad est aux petits soins, Jean-Paul ajoute qu’il doit se tenir à carreaux maintenant et il veut être le parrain. Ariane valide.
Audrey lit la lettre de Louis, elle valide et lui demande d’ajouter qu’ils vont partir loin. Il la remercie de lui avoir ouvert les yeux. Audrey va déposer la lettre chez Barbara, Louis lui demande de ne pas se montrer pour ne pas qu’elle la voit et appelle les flics. Audrey lui dit que dans ce cas elle l’éliminera. Louis lui dit que ça l’inquiète pour elle, Audrey réalise que Louis aime encore Barbara et panique. Louis garde son sang froid et lui dit qu’il l’aime, il ne triche pas. Idriss appelle Audrey pour l’interroger. Elle doit passer au commissariat.
Au Mistral, Gabriel donne des nouvelles de Jennifer à Barbara : elle a été opérée, elle est en réanimation. La blessure est très profonde, elle a perdu beaucoup de sang. Il culpabilise, il savait qu’elle allait mal et n’est pas allé la voir. Barbara lui parle de son appel, elle n’a pas décroché. Ils pensent qu’elle a voulu se suicider !
Steve confronte Nisma sur son idée pour Apolline, il n’apprécie pas. Nisma insiste, elle veut aider Apolline. Steve trouve bizarre que l’idée vienne d’elle, Nisma lui dit que justement, elle sait que c’est un mec bien. Steve change finalement d’avis et retrouve Apolline ! Ils s’embrassent, gênés… Mais quand il commence à la déshabiller, elle est gênée et lui dit d’arrêter. Elle doute.
Jean-Paul et Idriss interrogent Audrey. Elle dit que Jennifer voulait savoir où en étaient ses recherches. Elle lui dit lui avoir proposé de venir visiter un appart mais elle l’a attendue 20 minutes et elle n’est pas venue. Audrey fait mine d’être bouleversée quand Jean-Paul annonce qu’elle a été poignardée. Il lui demande une preuve de là où elle était hier entre 15 et 16h. Elle montre les images de la caméra de l’appart où elle était… Idriss lui demande si Louis lui dit quelque chose, elle dit que non. Quand elle s’éloigne, Barbara interpelle Idriss : a-t-il des nouvelles de Louis ? Elle assure qu’elle pense qu’il ne serait pas parti de lui-même ! Il dit qu’ils font tout leur possible. Audrey les observe de loin…
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 25 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.