« Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 470 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 24 novembre 2025.

Barbara est libérée, Ariane lui explique que le juge va certainement demander sa mise en examen pour entrave à la justice à cause de l’incendie de sa voiture. Avant qu’elle quitte le commissariat, Ariane annonce à Barbara que Louis a disparu et son bracelet électronique n’émet plus ! Elle pense qu’il est en cavale, Barbara ne comprend pas et pense que ça n’a aucun sens. Ariane dit que sa disparition est suspecte, ça ne joue pas en sa faveur.
Barbara retrouve Thomas chez elle, il a fait les décorations de Noël tandis que Yaël dort encore. Elle vérifie sous la table, les faux passeports sont toujours là mais il manque celui de Louis ! Thomas dit ne pas avoir de nouvelles de lui depuis vendredi, il pense lui aussi qu’il est parti pour détourner l’attention. Barbara ne comprend pas, il ne serait jamais parti sans la prévenir.
Au Mistral, Chloé passe un moment avec sa fille. Luna et la dame de la famille d’accueil sont à côté et écoutent tout… Chloé dit à Elena qu’elle a peut être trouvé une maison. Blanche emmène la petite chercher des chocolats, la dame en profite pour recadrer Chloé : elle lui donne de faux espoirs. Après le départ d’Elena, Blanche conseille à Chloé de faire une colocation…
Aya et Nisma félicitent Apolline pour son concours d’avocat. Apolline minimise, elle a l’air triste… Elle dit être fatiguée et ne pas avoir le coeur à faire la fête. Aya insiste et propose une soirée cocktails au Mistral. Nisma remarque que ça ne va pas. Seule dans sa chambre, Apolline laisse un message vocal à sa mère pour lui dire qu’elle a une bonne nouvelle à lui annoncer, elle lui demande de la rappeler. Elle appelle plusieurs fois et laisse plusieurs messages, elle finit par pleurer sur le dernier…
Jennifer est seule dans la rue, Thomas la voit et l’interpelle. Il lui demande si ça va, Jennifer lui dit qu’elle ne se sentait pas bien elle a eu besoin de s’isoler. Elle a trouvé un petit studio, une location saisonnière. Thomas lui dit que tout le Mistral s’inquiète pour elle, elle dit qu’au contraire tout le monde doit être content et lui reproche de ne pas l’avoir soutenu face à Luna… Il l’informe que Barbara est sortie de garde à vue et les flics la cherchent.
Jean-Paul montre une photo de Louis à un témoin. Il a utilisé sa carte chez lui. L’homme dit que ce n’était pas lui, il a envoyé « sa femme ». Il décrit une femme blonde, il n’est pas certain quand on lui montre la photo de Jennifer.
Chloé est avec Baptiste, elle lui montre les photos de la maison qu’elle a repéré. Elle finit par lui proposer de faire une coloc ensemble ! Baptiste rappelle qu’il y a des travaux, ça le fait rire. Chloé insiste, elle lui propose de visiter. Devant le propriétaire, ils font mine d’être en couple. Baptiste parle des travaux, il propose de faire les travaux contre 20% de moins sur les travaux… Le propriétaire est réfractaire, Baptiste lui dit que la balle est dans son camps.
Aya gâte Apolline et Nisma pour fêter son concours. Elles trinquent mais Apolline est rivée à son téléphone… Apolline va maintenant intégrer une école pour 18 mois. Aya conseille à Apolline d’appeler elle-même pour ensuite profiter. Apo rappelle sa mère mais cette fois le numéro n’est plus attribué ! Elle est bouleversée et supprime son numéro de son répertoire.
Louis est toujours séquestré, attaché à un lit. Il réussit à se détacher d’une main quand la responsable arrive… c’est Audrey ! Elle l’appelle « mon amour ». Louis veut avoir des explications, Audrey critique Barbara et lui parle d’eux… Elle a acheté de quoi cuisiner son plat préféré et lui dit qu’ils vont être heureux tous les deux !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 24 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.