« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 467 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton marseillais « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mardi 19 novembre 2025.

Barbara ouvre son garage à Jean-Paul et Ariane, elle fait mine que sa voiture a disparu. Jean-Paul lui dit que la voiture qui a percuté Chabrol est le même modèle que lui. Il lui demande ensuite ce qu’elle faisait au moment du meurtre, elle explique qu’elle était seule chez elle… Barbara précise qu’elle ne retrouve pas ses clés et Jean-Paul dit qu’on a du voler sa voiture pour commettre le crime.
Barbara explique à Luna la situation, elle a brulé sa voiture. Quelqu’un s’est servi de sa voiture pour tuer Chabrol, elle était accidentée et il y avait du sang sur le pare-brise. Luna lui demande qui peut lui en vouloir à ce point, Barbara ne sait pas.
Au Mistral, Baptiste rejoint Chloé. Il a suivi son plan de boutique de troc, il a trouvé des vêtements et chaussures pour Mathis. En échange, il a donné un blouson en cuir à lui ramené d’Australie. Et il lui donne une jupe pour sa fille, Chloé est touchée. Thomas les observe… Chloé conseille aussi à Baptiste les courses anti-gaspi.
Thomas interroge Gabriel sur la femme avec qui Baptiste discute. Gabriel lui dit que c’est la femme de ménage du cabinet, Thomas veut tout savoir. Gabriel dit que c’est le Pavillon des Fleurs qui l’envoie, Thomas compte se renseigner auprès de Blanche et Luna… Gabriel se moque de son côté intrusif et papa poule.
Barbara interroge Jennifer sur qui a pu lui voler la clé de sa voiture. Jennifer n’en a aucune idée mais elle laisse son sac à l’accueil du cabinet, n’importe qui aurait pu lui voler. Barbara est remontée, Jennifer prend le truc à la légère. Barbara lui demande les noms patients venus au cabinet ce jour là, Jennifer lui explique que c’est confidentiel. Elle insiste pour savoir ce qui se passe. Barbara dit être à cran, elle veut juste la liste des gens. Jennifer accepte de lui montrer.
A la résidence, Yolande lit l’article de Jules sur Robert. Elle lit un passage sur elle à Mirta et lui conseille de le lire. Mirta refuse et assure avoir tiré un trait sur lui. Yolande l’interroge sur les lettres que Robert dit lui envoyer chaque jour, elle lui reproche de ne jamais lui avoir répondu.
Djawad interroge Louis au sujet de son passage chez les flics. Il dit avoir noyé le poisson pour le brouilleur mais Boher ne l’a pas cru. Djawad assure qu’ils ne remonteront pas jusqu’à eux. Il l’interroge sur son envie de quitter Marseille, Louis dit en avoir envie mais Barbara ne veut pas. Louis annonce avoir rédigé des aveux complets et il va partir. Djawad lui dit qu’il va lui manquer.
Jean-Paul et Ariane font le point. Chabrol a été renversé juste avant que la voiture de Barbara se fasse flasher. Jean-Paul a la photo, on voit le conducteur de dos et ça ressemble à Barbara. Ariane pense qu’elle l’a tué mais Jean-Paul peine à y croire. Morgane les rejoint, un témoin anonyme a appelé, il a vu Barbara Evenot incendier une voiture hier soir et il leur donne le lieu !
Thomas vient parler à Baptiste, il l’interroge sur sa copine. Baptiste dit que c’est une super meuf, qui galère comme elle mais ne se laisse pas abattre. Il lui dit qu’elle est sortie de prison mais il ne sait pas pourquoi. Thomas s’affole, Baptiste lui dit que ça ne le regarde pas et s’en va.
Mirta fait l’administratif de la résidence quand Yolande s’excuse et s’en va. Mirta sort une lettre de Robert et elle l’ouvre… Elle semble touchée et décide finalement de lui répondre. Elle lui dit ne rien avoir oublié car elle l’a aimé follement. Mais elle parle de la douleur quand elle a tout découvert. Elle lui pardonne mais elle lui demande de la laisser l’oublier, elle ne veut plus qu’il lui écrive.
Jean-Paul et Ariane ont retrouvé la voiture incendiée, ils cherchent à comprendre. Ariane cherche dans la poubelle à côté. Et bingo : elle découvre les affaires de Barbara qui empestent l’essence. Au même moment, Barbara montre à Luna la liste des patients qui auraient pu voler les clés de sa voiture au cabinet… Aucun nom ne lui évoque quelque chose. Luna lui demande ce qu’en dit Louis, Barbara avoue qu’elle ne lui a rien dit pour la voiture ! La police débarque, Barbara est en état d’arrestation et placée en garde à vue pour homicide sur Chabrol !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.