Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 17 novembre : Louis en garde à vue (résumé et vidéo épisode 465 en avance)

Plus belle la vie en avance du 17 novembre : Louis en garde à vue (résumé et vidéo épisode 465 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 465 en avance – Qu’est-ce qui vous attend lundi dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 17 novembre 2025.

Plus belle la vie en avance du 17 novembre : Louis en garde à vue (résumé et vidéo épisode 465 en avance)
Capture TF1
Publicité

Charlotte annonce à Jean-Paul et Ariane que les débris de véhicule retrouvés sur la scène de crime de Chabrol ne correspondent pas au véhicule de Louis Robbie ! Elle leur remet ce qui a été retrouvé dans la boite à gants de sa voiture.

Barbara est avec Louis, elle l’interroge sur sa voiture. Il a été prévenu par la police qu’elle a été saisie et qu’elle est accidentée. Barbara lui demande s’il lui dirait s’il était impliqué dans la mort de Chabrol, il assure qu’évidemment mais il n’a rien fait ! Barbara ne comprend pas, elle lui demande s’il a prêté sa voiture. Il assure que non.

Publicité

Jean-Paul découvre que c’est un brouilleur que Louis avait dans sa boite à gants. Il pense qu’il l’a utilisé pour tuer Chabrol sans être repéré. Ariane a le dernier relevé du bracelet de Louis : aucune localisation le jour du meurtre entre 13h et 17h ! La mort de Chabrol est estimée à 16h, Jean-Paul convoque Louis pour un interrogatoire.

Louis explique à Barbara qu’il avait rendez-vous avec le faussaire pour les passeports. Il reçoit un appel, il est convoqué au commissariat.

A la résidence, Vadim retrouve Noémie à la buanderie. Elle lit un livre sur les profils criminels, elle a des partiels en décembre. Vadim lui demande de la dépanner en adoucissant. Il enlève son tee-shirt pour le mettre au sale… Noémie se moque de sa méthode de drague. Il lui propose de monter dans sa chambre et à sa grande surprise, elle accepte !

Au Mistral, Baptiste retrouve Thomas. Il lui parle de Mathis, qui a envie de reprendre la batterie. Baptiste explique à Thomas qu’il n’a pas les moyens, Thomas veut lui offrir mais Baptiste refuse. Thomas insiste mais il ne lâche pas.

Vadim a eu une panne avec Noémie. Elle se moque du fait que tous les hommes disent que c’est la première fois. Vadim est très gêné, elle lui fait un interrogatoire médical avant de lui dire que c’est psychologique. Il finit par lui dire que ça vient d’elle, son parfum est dégueu… Elle s’en va.

Jean-Paul interroge Louis sur le brouilleur, en présence d’Ariane. Il dit que le brouilleur de ne lui appartient pas, il est à un client et il l’a oublié dans sa voiture. Jean-Paul lui dit qu’il a beaucoup d’imagination mais ça ne va pas marcher. Ariane dit qu’ils peuvent retrouver ce client, elle lui demande à quel hôtel il est descendu. Louis ne répond pas. Jean-Paul accuse Louis d’avoir cambriolé et tué Louis ! Il explique qu’au moment du cambriolage il était au Mistral devant témoins.

Zoé vient parler à Barbara, elle veut des nouvelles de Louis. Elle lui dit qu’il est en garde à vue. Elle lui parle de son vtc, qui a été accidenté. Zoé annonce que c’est elle qui a défoncé la voiture de Louis, elle voulait lui faire payer après ce qu’il lui avait dit. Elle veut aller parler à la police. Barbara lui dit que ça peut être grave pour elle ! Elle insiste pour qu’elle attende.

Au commissariat, Jean-Paul à Ariane qu’elle n’a pas été offensive avec Robbie. Il lui demande si elle sera objective à 100%, sinon il préfère qu’elle se retire. Elle lui dit que ça va aller. Elle a épluché les fadettes de Louis, rien de spécial. Jean-Paul remarque qu’il parle beaucoup à Djawad. Ariane reproche à Jean-Paul de ne pas avoir changé… Elle lui dit continuer d’enquêter à charge et elle va enquêter à décharge, comme ça ils seront objectifs.

Baptiste demande à Blanche une avance sur ses contrats pour acheter une batterie à Mathis. Blanche ne peut pas, l’association ne peut pas se le permettre. Chloé arrive et les entend…

Vadim a couché avec Mathilde, la copine de Zoé, à la résidence, ça fait plusieurs fois et il veut savoir ce qu’elle pense de lui… Elle finit par l’envoyer balader en lui disant qu’il est un bon coup, il est content.

Chloé demande à Baptiste comment il fait pour ne pas réussir à mettre de l’argent de côté en étant logé nourri blanchi. Il dit qu’il galère et garde de l’argent pour prendre un appart. Chloé lui parle de son expérience quand elle avait sa fille…

Jean-Paul est avec Patrick, Chabrol ne roulait pas sur l’or et il le soupçonne d’avoir eu des arrangements avec des détenus. Ariane confirme, elle pense qu’un détenu a refusé de le payer et il s’est vengé. Ariane précise que ce n’est pas la voiture de Louis. Jean-Paul dit qu’il a peut être pris une autre voiture. Patrick lève la garde à vue de Louis. Il veut un listing de toutes les personnes dont il s’occupait.

Ariane a la liste des visites au service pénitentiaire ce jour là. Il veut voir la liste, elle essaie d’éviter mais finit par lui donner. Il est surpris en voyant Luna sur la liste et lui rappelle qu’elle est en liberté conditionnelle et que Barbara, la compagne de Louis, était une complice présumée… Et Kyros est mort lui aussi percuté par une voiture ! Il pense que ça fait de Luna une suspecte crédible.

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 17 novembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!