« Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 464 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 14 novembre 2025.

Zoé retrouve Louis et Barbara. Louis lui annonce que Chabrol est mort. Zoé ne comprend pas leurs têtes mais Chabrol a été tué, il va y avoir une enquête de police. Louis craint que Zoé et Barbara aient laissé des traces. Zoé assure que non, elle a suivi la check-list habituelle. Louis interroge ensuite Barbara, Thomas faisait le guet… Elle n’a pas réussi à crocheter la serrure, Louis craint qu’elle l’ait abimée.
Jean-Paul et Ariane sont sur la scène de crime. Jean-Paul a déjà interrogé le voisinage et une femme a aperçu deux silhouettes féminines qui sortaient de chez Chabrol pour rejoindre un type qui les attendait devant ! Ils découvrent ensuite que la serrure a été crochetée, ils pensent à des cambrioleurs. Jean-Paul dit à Ariane que la PTS va revenir, il espère avoir des empreintes. Ariane dit qu’elle va regarder la vidéo-surveillance du secteur.
Apolline consulte Léa, elle dit que son eczéma va mieux. Apolline annonce à Léa qu’elle a réussi son examen. Elle dit se sentir très bien mais Léa craint que son corps peut chercher à l’alerter, il réagit à un très grand stress. Léa lui donne les coordonnées d’une psy spécialiste des traumas. Apolline dit que ce n’est pas la peine. Léa lui conseille de se reposer et de se faire dorloter, chez ses parents par exemple… Apolline fait une crise de panique !
A la résidence, Mirta rentre de chez son petit-fils et retrouve Yolande. Elle lui remet directement le devis du plombier pour la buanderie. Mirta dit s’être inquiétée pour eux pendant le confinement, Yolande dit que tout va bien maintenant. Mirta dit que son arrière petit-fils, qui a 15 ans, est ingérable. Rudy et Ninon sont dépassés. Mirta aimerait que Luna l’accueille quelques temps…
Apolline se remet, elle dit à Luna ne pas être totalement dans le déni. Elle s’est forgée une carapace et confie que ses parents, c’est le sujet à ne pas aborder. Léa pense qu’ils sont morts, Apolline lui explique que c’est elle qui a décidé de couper les ponts et elle l’assume. Léa lui dit qu’elle est là si elle a besoin de parler.
Jean-Paul confronte Ariane sur l’alerte du conseiller pénitentiaire lundi pour Louis. Elle lui dit que c’était Chabrol, Jean-Paul lui reproche de ne pas lui avoir dit. Et Chabrol a appelé 6 fois Louis ces derniers jours. Il a voulu regarder les données de son bracelet, elles ont été effacées ! Et il s’est renseigné, Chabrol ne comptait pas accorder la liberté à Louis ! Ariane pense Louis n’aurait jamais fait ça, il faut surtout chercher à comprendre pourquoi il avait 30000 euros en liquide chez lui.
Barbara retrouve Luna, qui a appris la mort de Chabrol et lui demande si c’est elle ou Louis. Barbara assure que non. Luna stresse à l’idée de l’enquête qui pourrait remonter jusqu’à elles ! Barbara pense qu’il faisait chanter d’autres détenus. Mirta débarque au même moment.
Louis retrouve Zoé, il veut lui parler de la veille. Zoé dit que ça lui a fait trop de bien de « s’y remettre ». Il est en colère et lui dit qu’elle ne doit plus jamais faire ça ! Elle doit oublier tout ce qu’il lui a appris ! Zoé lui parle de Barbara, qui a commencé. Elle lui dit qu’elle dérange depuis qu’il a sa petite famille. Elle s’en va très remontée.
Luna dit à Mirta qu’elle ne va pas prendre Martin avec elle. Elle n’est pas la bonne personne. Mirta insiste, elle ne comprend pas. Luna dit que ce n’est pas le bon moment. Mirta rentre à la résidence déçue, elle dit à Yolande que Luna est égoïste. Jules débarque et demande à Mirta de témoigner, il écrit un article sur son grand-père. Mirta dit ne pas se sentir concernée, elle n’a rien à dire. Il lui dit qu’il est allé le voir en prison et il pense beaucoup à elle…
Louis parle à Djawad, qui dit qu’ils ne vont pas le regretter. Djawad lui demande si c’est lui qui a fait ça, il assure que non. Djawad pense que son bracelet est le meilleur des alibis. Mais Louis s’inquiète et lui parle de ce qu’il y avait dans ce qu’il lui a donné hier soir… Il n’est pas tiré d’affaire.
Jean-Paul et Ariane trouvent la voiture de Louis. Il appelle Patrick pour dire qu’ils ont un suspect : la voiture de Louis a des traces d’impact à l’avant !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 14 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.