« Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 459 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes curieux d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 7 novembre 2025.

Charlotte annonce à Patrick et Jean-Paul qu’un tuyau reliait le pot d’échappement au véhicule, ça ressemble à un suicide. Il n’y a aucune autre empreinte que celles de Delmas, il est mort. Patrick regrette qu’il échappe à la justice… Charlotte revient, elle a trouvé une étoile bleue à côté du pare-soleil. Jean-Paul trouve que ça ressemble à l’origami retrouvée près du corps de Basile. Seule la couleur diffère.
Laura est sortie de l’hôpital, elle revient à la résidence avec Morgane. Jules et Steve sont contents de la voir, Jules veut savoir comment elles ont échappé à Delmas. Elles comprennent qu’il veut écrire un article, mais Laura veut surtout passer à autre chose. Morgane propose d’organiser une soirée.
Au bar, Benoît Chabrol comment une menthe à l’eau à Djawad. Il vient l’interroger sur son employé, Louis Robbie. Il lui explique qu’il est son conseiller de réinsertion et qu’il fait une enquête pour retirer son bracelet. Djawad explique que c’est plus qu’un employé, c’est un ami. Chabrol lui parle de « solidarité entre détenus », il sait que Djawad a fait de la prison ! Thomas les rejoint, il n’est pas à l’aise… Chabrol lui parle de son gain au grattage et le félicite. Il s’en va en leur disant « à bientôt », Djawad et Thomas ne sont pas bien.
Patrick, Jean-Paul et Idriss font le point. Idriss annonce que selon le rapport d’autopsie, il est bien mort d’une intoxication au monoxyde de carbone mais il a ingéré des somnifères peu de temps avant sa mort, comme Basile ! Ils ne croient pas au hasard, Jean-Paul montre les similitudes entre les origamis. Patrick ne croit pas que ça soit la signature de Delmas.
Audrey est avec Jennifer, elle dit lui avoir trouvé un appart ! Il s’agit d’un ancien local commercial entrain d’être réhabilité en logement. Mais il ne sera pas dispo que le mois prochain, Jennifer regrette le délais, Audrey lui assure que ça va passer vite.
A la résidence, Patrick vient voir Laura. Il lui montre l’origami et l’interroge sur Delmas. Elle n’a jamais vu Philippe faire ça. Patrick lui demande ce qu’elle pense du suicide, elle avoue que c’est comme un abandon, ça lui ressemble pas. Patrick est du même avis.
Audrey vient voir Chabrol dans son bureau, il veut qu’elle confirme son témoignage sur le 24 octobre, quand Louis a enfreint son assignation à résidence. Elle est surprise, elle a déjà signé sa déposition. Mais il dit que Louis est un criminel récidiviste, il pourrait se volatiliser. Elle confirme sa version des faits, Chabrol insinue qu’elle ment. Audrey n’apprécie pas. Il dit qu’il aurait pu faire pression sur elle, Audrey assure que ce n’est pas le cas et que ses insinuations sont insultantes.
Djawad et Thomas disent à Louis qu’ils ne sentent pas son conseiller pénitentiaires. Louis leur dit qu’Alice Bataille lui a assuré que ça allait bien se passer. Il pense qu’il fait juste du zèle. Louis est désolé qu’ils aient à subir ça mais ils n’ont rien à se reprocher et il ne trouvera rien.
A la résidence, Vadim retrouve Noémie. Il vient d’aller voir sa mère, il n’a pas réussi à lui parler de la mort de Delmas. Noémie pense qu’il faudra qu’elle sache mais Vadim craint qu’elle vive mal le fait de ne pas avoir de procès et de ne jamais être reconnue victime. Noémie dit que le monde est plus beau sans lui, ça peut être une satisfaction pour elle. Vadim n’y croit pas, il aurait du aller en prison.
Patrick, Jean-Paul et Idriss boivent un coup. Patrick reçoit un message de la juge qui les félicite. Ils restent sur la suicide de Delmas mais Jean-Paul peine toujours à y croire. Il est retourné perquisitionner chez Delmas, aucun trace d’origami.
Jennifer retrouve Luna, elle a croisé Audrey qui lui a dit pour son appart. Luna interroge Jennifer au sujet du fait que ça lui pose problème de vivre encore un mois avec Barbara et Louis… Jennifer est gênée et dit qu’Audrey a exagéré. Luna en fait des caisses sur Louis… Jennifer est gênée et écourte.
Louis vient voir Chabrol, il demande à lui parler. Il demande s’il est indispensable d’interroger tout son entourage professionnel et personnel, il dit que oui. Louis lui précise que selon son avocate, les éléments qu’elle lui a remis sont suffisants. Louis lui dit que maintenant il a décidé de vivre une vie honnête. Chabrol lui dit qu’il a du mal à y croire et il a trouvé des éléments troublants dans les données GPS de son bracelet électronique ! Il lui annonce qu’il pense qu’il a participé au casse de la Croix des Moulins ! Il lui annonce qu’il veut 100.000 euros ou il retourne en prison !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 7 novembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.