X

Plus belle la vie en avance du 6 novembre : Ariane parle à Zoé, Patrick retrouve Delmas (résumé et vidéo épisode 458 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 458 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre feuilleton de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 6 novembre 2025.

Capture TF1

Delmas menace Laura et Morgane. Morgane lui demande s’il va les tuer comme Basile, il ne comprend pas de quoi elle parle… Delmas dit à Laura qu’elle a bousillé sa vie, Laura lui demande de laisser Morgane. Mais il veut tuer les deux. Morgane et Laura réussissent à le neutraliser, il est désarmé ! Elles s’en vont mais il avait tout prévu, il sort une seconde arme cachée dans sa chaussette.

Dans le parking de l’hôpital, il leur tire dessus. Morgane rétorque. Plus tard, elle s’inquiète de ne plus le voir. Les deux soeurs voient Delmas s’enfuir en voiture. La police arrive trop tard. Morgane dit à Idriss et Jean-Paul qu’il est parti dans une voiture noire, elle leur donne le modèle et une partie de la plaque.

Zoé s’étonne qu’Ariane ne soit pas encore partie, elle dit qu’elle l’attendait pour lui parler. Zoé veut partir réviser mais Ariane insiste. Elle lui demande de l’écouter. Zoé s’inquiète. Ariane annonce à sa fille qu’elle est enceinte de 3 mois. Zoé ne comprend pas pourquoi elle ne lui a pas dit avant… Ariane dit qu’elle voulait avorter mais elle n’a pas pu. Zoé demande si c’est Djawad le père, elle lui reproche de lui cacher des choses. Ariane est désolée, elle ne voulait pas lui faire de mal. Zoé s’excuse et lui dit qu’elle est contente pour elle. Elle part bosser. Ariane est soulagée.

Vanessa attend Ulysse dans un parc. Elle lui annonce que Victor Vavin lui réclame des dommages et intérêts pour dénonciation calomnieuse et atteinte aux biens. Ulysse le trouve gonflé et pense qu’il bluffe, il ne pourra rien prouver. Vanessa lui dit que le problème, c’est que c’est Ophélie qui est derrière cette plainte. Ulysse lui assure qu’ils ne vont pas se laisser faire, il veut se battre. Vanessa pleure, Ophélie la hait et ne pense qu’à lui nuire… Quand Ulysse parle d’un avocat commis d’office sans expérience, Vanessa lui annonce qu’ils ont Alice Bataille !

Zoé attend Louis pour lui parler. Il ne comprend pas, elle dit juste qu’elle avait envie de le voir. Il ne trouve pas ça prudent. Zoé aimerait quelques conseils pour la fac, Louis lui dit qu’elle se débrouille très bien. Elle lui propose d’aller boire un café, Louis est réticent. Zoé lui reproche de l’effacer de sa vie. Elle lui demande s’il est dispo en fin d’aprem, il dit qu’il ne peut pas. Il doit récupérer Yaël et rentrer. Elle est en colère. Louis lui propose de se voir le lendemain, elle lui dit d’oublier et s’en va…

A la résidence, Jules retrouve Vadim. Il l’interroge sur Morgane et Laura. Jules lui explique qu’elles vont bien mais elles sont traumatisées. Noémie les interrompt et se moque de l’analyse de Jules. Vadim lui dit qu’elle n’a jamais vu Delmas, Noémie dit avoir lu des articles… Il est narcissique et dans l’hyper contrôle, ça l’inquiète : il va vouloir prendre sa revanche, il refuse de perdre. Vadim pense qu’il va rester longtemps en prison mais Jules rappelle qu’il est en cavale. Noémie s’en va, Jules et Vadim s’avouent qu’ils ont peur…

Patrick est avec Morgane et Laura. Elles expliquent que leur grand-père leur avait appris à désarmer un homme. Elles ont répété plusieurs fois l’exercice et c’est ce qui les a sauvés. Patrick veut maintenant retrouver Delmas, Laura pense aux locaux des forces spéciales…

Zoé est avec sa copine de fac, qui lui dit que Sofiane a été traumatisé par le confinement. Il ne reviendra pas ! Zoé est ailleurs, son amie le remarque. Zoé lui parle de sa mère qui l’a abandonnée à la naissance et est maintenant enceinte. Son amie lui dit que ça dépend de l’âge qu’elle avait à l’époque… Elle pense qu’elle a du souffrir et elle s’est reconstruite. Zoé la trouve égoïste, son amie lui dit qu’elle a le droit à une seconde chance. Zoé se dit que tout ce que son enfant va avoir, c’est ce qu’elle n’a pas eu.

Ulysse vient confronter Alice, il lui dit qu’elle est minable en entrant dans le jeu de sa soeur. Alice lui rappelle qu’elle a tenté de lui parler avant. Ulysse l’accuse de se venger après qu’il ait refusé ses avances le lendemain. L’avocate lui explique qu’elle voulait l’avertir avant de prendre une décision. Ulysse lui dit qu’il était préoccupé, Alice l’a trouvé arrogant. Elle lui dit que sa famille a besoin que quelqu’un la fasse redescendre.

Idriss annonce à Patrick que Delmas est bien planqué aux forces spéciales. Patrick veut y aller, Idriss lui dit de se méfier : il est très dangereux. Idriss et Patrick arrivent sur place. Ils ne voient pas son véhicule, Patrick pense qu’il est planqué et qu’il veut les piéger. Dans un garage, il découvre Delmas dans sa voiture, moteur allumé. Il est inconscient !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 6 novembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: