X

Plus belle la vie en avance du 5 novembre : Thomas prend une décision, la police avance (résumé et vidéo épisode 457 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 novembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 457 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre série marseillaise « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 5 novembre 2025.

Capture TF1

Patrick vient d’avoir la juge Colbert, il annonce à Idriss et Jean-Paul qu’elle les suit s’ils trouvent un lien entre Basile et Delmas. Pour l’instant ils n’ont pas trouvé. Idriss cherche du côté des indics de Delmas : il y avait bien Stéphane Marchand !

Ophélie est avec Alice Bataille, elle lui parle de Victor et du piège de Vanessa Kepler. Elle dit que la femme qui l’a élevée a fait placer de la cocaïne dans sa voiture pour le faire accuser. L’avocate lui demande si elle a des preuves, Ophélie dit qu’elle a mieux que ça !

Thomas regarde avec nostalgie son diplôme du bac, que Gabriel lui a fait encadrer. Il l’installe au bar à côté de la photo de Roland. Barbara lui dit qu’elle est fière de lui. Djawad le rejoint et lui demande ce qu’il va en faire maintenant…

A la résidence, Noémie découvre que Jules est toujours sous protection. Elle lui parle de son papier sur le concours des forces spéciales Sud Est, qu’elle a trouvé bien écrit… Il écourte mais elle l’interroge sur Philippe Delmas. Jules l’envoie balader et s’en va.

Une cliente félicite Thomas pour son bac. Il dit ensuite à Barbara qu’à part décorer son bar, son diplôme ne va lui servir à rien. Aya et Djawad le reboostent mais Thomas regrette d’être vissé à ce bar depuis des années…

Alice vient parler à Ulysse et lui propose un café ou un verre, elle doit lui parler. Mais Ulysse est glacial et décline. Elle dit avoir un problème dont elle veut lui parler mais Ulysse croit qu’elle lui fait des avances et s’en va.

Thomas apporte un sandwich à Gabriel, il regarde ses diplômes dans son bureau. Jennifer les rejoint, Gabriel vante les mérites de son sandwich. Elle lui dit qu’elle s’est occupée de son déplacement en formation à Paris. Gabriel dit à Thomas qu’il adore devoir se mettre à jour dans son métier, ça le stimule…

Idriss et Jean-Paul n’ont pas réussi à arrêter Delmas, qui avait déjà pris la fuite. Jean-Paul n’en revient pas que Delmas ait été déféré le 8 août et que le juge des libertés ait décidé de le laisser libre en attendant son procès. Idriss pense que c’est son profil, il a un parcours impeccable et il était flic. Jean-Paul qu’il est planqué, il veut faire croire à une cavale mais veut finir le travail.

Patrick vient voir Vadim au cabinet, il a refusé la protection d’un agent et Philippe s’inquiète. Il lui dit que Delmas est très dangereux et il craint de ce qu’il va faire. Il insiste pour qu’il accepte la protection. Mais Vadim l’envoie balader et lui dit qu’il se fiche de son avis !

Alice Bataille est avec Victor au parloir. Elle lui dit que sa soeur pense qu’il est innocent, il confirme. Alice lui conseille de porter plainte, elle lui annonce qu’avec elle, c’est la tête de Vanessa Kepler qu’elle va pouvoir se payer ! Victor est réticent mais Alice insiste et lui dit de lui faire confiance. Elle lui dit qu’il pourra obtenir 45.000 euros si Vanessa est condamnée.

Thomas revient voir Gabriel, il a décidé de continuer à se former ! Gabriel est septique mais il l’encourage, il pense qu’il a raison et ça lui fera plaisir de l’aider. Il annonce qu’il partira demain matin comme ça ils pourront en discuter ce soir.

Morgane ramène des fraises à Laura. Morgane dit qu’elle va en proposer à son garde du corps, Laura dit qu’il est parti chercher quelque chose dans sa voiture. Mais Delmas s’en est débarrassé ! Il est armé ! Morgane ne trouve pas pro qu’il ait quitté son poste. Delmas débarque et menace Morgane et Laura de son arme !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 5 novembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: