« Plus belle la vie, encore plus belle » du 30 octobre 2025, spoiler résumé de l’épisode 453 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous êtes impatient d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 30 octobre 2025.

A la résidence, Noémie prend son plateau repas. Elle remarque Basile et lui dit qu’il a l’air crevé. Basile l’interroge sur Mathis, elle lui dit qu’il est avec son père et ils vont bien. Basile lui dit « espérons que ça dure », Noémie remarque qu’il n’est pas optimiste… Il dit qu’il sait peut être des choses qu’elle ne sait pas ! Elle lui dit que s’il parle de l’amulette, c’est de la parano. Elle ne croit pas au virus australien, il y a très peu de porteurs. Basile l’envoie balader et lui parle de Jules, dont l’état se dégrade.
A l’hôpital, Gabriel annonce à Bahram que ce n’est pas le virus ! Les résultats de son fils et son petit fils sont sans appel. Il est soulagé mais toujours aucune explication et Bahram lui parle du nouveau cas de Jules Langlois, qui ne va pas bien. Mais l’état de Vadim s’améliore, ce qui n’est pas le cas de Morgane et Laura. Ils pensent qu’ils n’ont pas été exposés aux mêmes doses, reste à savoir à quoi… D’un coup, Gabriel pense à une infection fongique, ils vont faire des prélèvements.
Barbara et Louis roucoulent, ravis de leurs retrouvailles. Ils se disent qu’ils s’aiment quand Jennifer les rejoint. Elle veut partir directement mais Jennifer insiste pour qu’elle prenne le petit déjeuner avec eux. Elle accepte mais ne prend qu’un café, mal à l’aise. Elle est mal en les voyant s’embrasser et file travailler.
Apolline débarque au Pavillon des Fleurs avec sa valise. Elle dit à Luna qu’elle cherche un endroit où réviser pour préparer son concours d’avocat. Luna n’a pas envie, elle refuse en lui disant que ce n’est pas vocation du lieu. Apolline insiste : elle a un mauvais karma en ce moment et ce concours est hyper important ! Elle lui parle même de sa séquestration. Luna salue sa force de persuasion, elle accepte pour la journée.
Noémie est avec Steve quand Yolande leur emmène une tisane. Noémie remarque des gestes étranges de Basile, elle le confronte et il est sur la défensive. Il n’aime pas qu’elle doute de ses compétences. Mais Noémie dit l’avoir observé ce matin et elle rappelle avoir fait 2 ans de médecine. Basile pète un câble et l’insulte ! Il enlève ensuite la couverture sur Jules. Steve reproche à Noémie de s’en être pris à lui. Noémie retrouve Basile à la buanderie, elle s’excuse… Yolande le supplie de ne pas les laisser tomber. Basile dit que quelqu’un va venir le remplacer. Elles insistent, il se radoucit et s’excuse d’avoir insulté Noémie.
Jennifer retrouve Barbara au Mistral, elle lui annonce qu’elle va déménager dès qu’elle aura trouvé un appart. Barbara est surprise et lui demande pourquoi, elle a senti ce matin qu’il y avait un souci… Jennifer n’a pas envie de vivre avec un couple. Barbara est déçue. Jennifer lui explique qu’elle a beaucoup fait pour elle mais elle a besoin d’aller de l’avant.
Luna a un différent au téléphone avec un avocat sous les yeux d’Apolline. Elle comprend qu’ils recherchent un nouvel avocat investi et pas cher. Luna lui rappelle qu’elle n’est pas diplômée. Mais Apolline lui assure que ces sujets lui parlent et elle a beaucoup fait du conseil juridique. Elle veut juste avoir de quoi payer une chambre d’hôtel. Luna lui parle de son exigeance, Apolline lui propose un premier dossier gratuit pour lui prouver son efficacité.
Louis demande à Jennifer si c’est à cause de lui qu’elle s’en va, il veut comprendre. Jennifer lui dit qu’elle veut juste les laisser tranquilles. Louis veut partir le premier le temps qu’elle trouve un appart. Jennifer refuse qu’il se sacrifie, Alice Bataille a tout entendu et confirme que pour bracelet électronique, il ne doit pas faire ça.
Patrick annonce à Jean-Paul que les soeurs Tanguy sont toujours dans un état critique mais Vadim va mieux. Jean-Paul explique qu’un témoin affirme que Marchand s’était frappé 3 jours avant de mourir, au point d’aller aux urgences. Elle ne peut pas identifier l’agresseur mais Jean-Paul est allé voir les registres de l’hôpital… Il avait été pris en charge par Basile ! Patrick prévient Idriss.
A la résidence, Idriss parle à Eric de Basile. Ils le cherchent, Yolande dit qu’elle l’a vu à la buanderie. Il était fatigué et elle l’a envoyé faire une sieste… Idriss et Eric foncent frapper à sa chambre, il ne répond pas. Ils entrent, Basile est à terre ! Il est mort !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 30 octobre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.