X

Plus belle la vie en avance du 23 octobre : Laura pessimiste, Zoé piège Ariane (résumé et vidéo épisode 448 en avance)

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 octobre 2025, spoiler résumé de l’épisode 448 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 23 octobre 2025.

Capture TF1

Morgane et Yolande parlent du rat, Morgane pense que quelqu’un l’a mis dans la chambre de Laura car il était déjà mort. Yolande ne trouve pas ça inquiétant mais Morgane lui rappelle quelqu’un s’est introduit dans la chambre de sa soeur… Morgane interroge Yolande sur ce jour là. Elle lui dit qu’elle a croisé un homme étrange dans les escaliers, elle lui a demandé ce qu’il faisait là mais il n’a pas répondu. Elle n’a pas bien vu son visage mais il avait des longs cheveux, une barbe et un bandana rouge ! Morgane comprend que c’est l’homme de la malédiction. Elle reçoit un appel de l’hôpital et doit filer.

A l’hôpital, Bahram annonce à Morgane que les nouvelles ne sont pas encourageantes. La fièvre ne retombe pas et ils n’arrivent toujours pas à comprendre ce qu’elle a. Morgane lui demande si ça peut être un homme qui l’a griffé, Bahram confirme. Elle lui parle du type qui a arraché son bracelet et a pu la blesser à ce moment là. Et elle lui dit que c’est lui qui a placé le rat dans sa chambre. Laura se réveille, elle demande ce qu’elle a et Bahram lui dit qu’ils l’ignorent encore. Morgane essaie de la rassurer mais Laura dit que c’est trop tard. Elle est prise d’une énorme quinte de toux, elle lui dit qu’elle va crever !

A la fac, Zoé est avec d’autres étudiants. Sofiane lui demande si elle va rallier leur cause, elle dit qu’elle réfléchit. Une étudiante handicapée s’en prend à elle. Elle leur parle de ses problèmes au quotidien et ça fait réagir Zoé, qui veut frapper fort. La ministre de l’éducation vient visiter la fac demain, elle veut qu’ils fasse une grosse manif.

Au Mistral, Djawad essaie son déguisement de démon pour Halloween. Mais Aya n’aime pas et le trouve trop cliché. Luna confirme. Aya veut trouver un autre thème, Luna annonce qu’elle a une idée. Djawad finit par fantasmer en imaginant Ariane en catwomen… Il envoie un message à Zoé pour la motiver à convaincre sa mère de venir : il double sa prime !

Morgane est avec Patrick, ils parlent de l’homme qui s’en prend à Laura. Morgane lui avoue avoir peur, elle ne sait plus quoi faire. Patrick va lancer un avis de recherche. Charlotte les rejoint, elle a isolé 3 adn sur le bracelet de Laura : le sien, celui de la femme qui l’avait, et un homme inconnu de leurs services.

Zoé fait le point avec les étudiants pour la manif. Il y a déjà beaucoup de monde qui doit venir mais ils reçoivent un message : la ministre a annulé sa venue ! Mais Zoé rappelle qu’elle n’a pas annulé sa visite à Marseille, ils iront manifester là où elle sera !

Morgane est avec l’interne à l’hôpital, il l’encourage à s’accrocher et lui assure qu’ils vont trouver ce qu’elle. Il dit à Morgane de voir le bon côté des choses : cette épreuve leur a permis de se réconcilier. Morgane ne comprend pas comment il a su qu’elles étaient fâchées. Il dit qu’à la résidence tout le monde sait tout en 30min. Elle comprend qu’il vit à Massalia, il dit que oui depuis quelques mois et avec ses horaires ils se croisent jamais.

Zoé retrouve Ariane au Mistral. Elle dit qu’elle est pressée, elle lui parle de la venue de la ministre le lendemain… Ariane lui dit que la visite est annulée à cause des manifs. Elle lui dit qu’elle va passer sa matinée dans une école maternelle. Zoé essaie de savoir où, Ariane lui balance le nom de l’école ! Zoé file, Ariane lui dit qu’elle est fière d’elle. Zoé en profite pour lui demander de venir à la fête d’Halloween. Elle accepte.

A la résidence, Aya donne une tisane à Nisma. Elles s’inquiètent après tout ce qui se passe à la résidence. Jules les rejoint et leur dit de garder la tête froide. Personne ne peut décrire l’homme mais Aya dit que Yolande a décrit une atmosphère glaciale autour de lui. Nisma dit que peut être que c’est incarnation d’un esprit maléfique. Ça fait rire Jules.

A l’hôpital, Morgane remet son bracelet à Laura. Elle lui dit qu’elle va s’en sortir. Laura se réveille, elle sursaute en voyant le bandana rouge accroché à son lit !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 23 octobre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Categories: Plus belle la vie
Tags: pblvPBLVEPB
La Rédac: