« Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 octobre 2025, spoiler résumé de l’épisode 447 en avance – Qu’est-ce qui vous attend demain dans votre feuilleton quotidien « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du mercredi 22 octobre 2025.
En pleine nuit, l’alarme incendie est déclenchée à la résidence, Vadim fait sortir tout le monde. Morgane demande s’il y a un incendie, Vadim pense que c’est plutôt du monoxyde de carbone. Tout le monde évacue, Morgane cherche sa soeur qu’elle ne voit pas… Yolande s’inquiète aussi, Morgane retourne à l’intérieur pour la chercher. Vadim la suite. Ils la trouvent inconsciente sur son lit, Vadim dit avoir un poul faible. Ils doivent la sortir d’urgence.
Le lendemain à l’hôpital, Morgane est au chevet de sa soeur. Elle parle à Bahram, qui lui dit que sa soeur a bien été intoxiquée au monoxyde de carbone. Elle est sortie d’affaire. Et elle a de la toux et de la fièvre qui n’ont aucun rapport avec son intoxication, ils l’ont mis sous antibiotiques. Et Bahram lui parle d’atteint hépatique. Ils vont investiguer. Et l’interne montre la griffure de Laura au bras, Morgane ne comprend pas mais parle du rat. Elle dit l’avoir gardé comme pièce à conviction, Bahram lui demande de leur emmener pour analyses.
Apolline stresse, elle attend les résultats de l’écrit du concours du barreau. Nisma l’encourage à se faire confiance. Apolline pense avoir la poisse… Les résultats sont en ligne, Apo a peur et demande à Nisma de regarder. Elle a réussi haut la main, avec des notes meilleures que l’an dernier ! Apolline décide que désormais la poisse est terminée.
Baptiste dépose Mathis à Mirta. Il en profite pour l’interroger sur Laura mais Mirta n’a pas de nouvelle. Mirta lui parle du chauffage d’appoint au gaz sans autorisation mais Baptiste croit au mauvais sort. Mathis saute dans les bras de Noémie quand elle arrive ! Baptiste fait sa connaissance et lui propose de le garder de temps en temps. Elle accepte, il lui propose d’en parler ce soir au Mistral.
Eric retrouve Bahram à l’hôpital mais il est très inquiet pour sa patiente et préfère rester. Il n’arrive pas à poser un diagnostic. Eric comprend qu’il soigne Laura, Eric dit qu’il la connait un peu. Eric semble inquiet, il lui parle de la malédiction et se pose des questions… Bahram pense qu’il y a toujours une explication logique, il ne croit pas à tout ça.
Apolline trinque avec Jules et Nisma. Ils s’amusent à faire des blagues sur son pied. Jules lui offre des chaussettes et Nisma des tongs ! Steve vient aussi la féliciter. Apolline doit passer son oral la semaine prochain.
Baptiste parle des travaux à Audrey, tout sera fini après demain. Audrey demande s’ils se voient ce soir, il lui dit qu’il doit s’occuper de son fils. Baptiste finit par lui annoncer qu’il préfère arrêter là. Il n’est pas prêt pour une nouvelle histoire et décline même ses nouvelles propositions de travail.
Apolline est perturbée, elle a reçu un message d’Ulysse pour la féliciter pour ses résultats. Nisma ne comprend pas, Apolline lui parle de son passage à la résidence la veille… Elle veut prendre ses distances avec la famille Kepler pour se protéger.
Baptiste retrouve Noémie au Mistral. Elle s’étonne que Mathis ne soit pas là mais Yolande l’a emmené manger une glace. Il lui parle de son divorce, elle le rassure en lui disant qu’elle a vécu le divorce de ses parents. Audrey passe et lui fait une scène devant tout le monde, elle l’accuse de l’avoir déjà remplacé ! Noémie est gênée.
Bahram parle à Morgane des résultats d’analyse. Son état ne vient pas du rat mais il n’a toujours pas de véritable diagnostic. Ils continuent de chercher. Morgane l’interroge sur le rat, Bahram dit qu’il a eu les cervicales brisées et il ne s’est pas fait ça seul. On l’a placé volontairement dans sa chambre ! Morgane confie au médecin qu’elle pense que sa soeur avait raison : quelqu’un veut la tuer !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 22 octobre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.