« Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 septembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 429 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte de le découvrir, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 26 septembre 2025.
Vanessa a réuni 200.000 euros, elle a menacé la banque de tout transférer ailleurs. Ulysse la rejoint, Vanessa lui dit qu’elle a reçu un texto. Ils vont rappeler à 19h mais elle ne sait pas comment réunir les 100.000 euros restants. Ulysse pense à demander à un client, qui a une grosse somme d’argent dans un coffre…
A la résidence, Aya continue de s’inquiéter pour Ophélie. Vadim la rejoint, il revient chez un patient diabétique. Il est recelleur et il était au téléphone avec un client qui lui a dit que Vanessa vendait pour 100.000 euros de bijoux. Il trouve que c’est étrange et fait le rapprochement avec la disparition d’Ophélie. Il pense qu’elle a été kidnappée et que les Kepler veulent payer la rançon. Aya est choquée et terrifiée.
Gabriel insiste auprès de Thomas pour qu’il embauche Baptiste, même s’il faut virer Djawad ! Thomas lui assure que c’est impossible. Il lui dit qu’il a qu’à virer Jennifer pour embaucher Baptiste. Gabriel réalise qu’il est allé trop loin. Ils se promettent de ne plus se disputer pour les enfants.
Nisma est avec Apolline et lui parle encore de son problème pour l’aider à trouver une solution. Elle lui propose même de voir son médecin, Léa Nebout, qui est hyper à l’écoute.
Sylvie Vavin est mal, elle n’a pas fermé l’oeil. Chris lui donne un café, Sylvie s’inquiète de la disparition d’Ophélie. Chris assure qu’ils vont la revoir mais Sylvie a peur. Il lui dit de ne pas imaginer le pire. Sylvie trouve bizarre qu’elle se fasse kidnapper juste après les avoir retrouvés. Elle pense que c’est peut être quelqu’un qu’ils connaissent… Elle pense à Hugo, qui est toujours là d’habitude. Chris lui dit qu’il est parti faire les vendanges, elle délire.
Ulysse retrouve Eric, qui voulait le voir. Il a fait le tour de ses anciens indics, selon lui il ne peut s’agir que d’amateurs. Des jeunes malfrats isolés ou des proches. Il demande à Ulysse si elle a des ennemis, il assure que non. Il lui dit d’établir une liste de noms et ils se retrouvent à 19h pour l’appel des ravisseurs. Aya vient parler à Ulysse. Il dit qu’elle est partie s’isoler à la campagne pour bosser. Aya peine à y croire.
Apolline vient prendre rendez-vous avec Léa mais elle n’a rien avant octobre. Léa sort au même moment et entend la conversation, elle dit qu’elle peut la prendre tout de suite car elle a un patient qui s’est désisté. Léa insiste pour l’écouter et qu’elle lui parle… Apolline est mal et dit qu’on peut rien faire. Elle veut prendre la fuite, Léa lui assure qu’elle est tenue par le coffret professionnel. Apo finit par tout lui dire.
A la résidence, Baptiste aide Mirta avec l’informatique. Il lui demande s’il y a un poste à la résidence mais elle lui explique que non. Elle lui dit qu’il va rebondir. Mirta lui dit qu’elle a peut être un idée… Elle revient vers lui.
Apolline explique à Léa la honte qu’elle ressent. Léa lui explique que c’est en parti psychologique et il y a aussi un traitement, elle doit être actrice de sa guérison. Elle lui dit de revenir la voir quand elle se sentira prête.
Eric a lancé un logiciel pour tenter de géolocaliser l’appel. Le ravisseur appelle. Vanessa veut d’abord parler à sa fille, il refuse mais elle insiste. Elle dit avoir réuni 235000 euros. L’homme lui reproche de ne pas avoir le total. Il lui laisse jusqu’à lundi ! Eric n’a pas réussi à les localiser. Pendant ce temps là, Chris et Hugo se félicitent ! Ils sont avec Ophélie, qui a tout orchestré avec eux !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 26 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.