« Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 septembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 424 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série de TF1 « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du vendredi 19 septembre 2025.

Le RAID est devant Saint-Côme. Jules assure à Idriss qu’il vient d’envoyer son article au rédacteur en chef, qui va le publier. Il espère que ça suffira pour libérer l’otage mais Jean-Paul doute qu’il existe : toutes les familles ont été contactées et personne ne manque à l’appel !
Constance retient toujours Louisa et la menace de son arme. L’article de Jules est publié, Idriss appelle Constance. Elle dit qu’elle va étudier tout ça avec attention. La libération de l’otage dépendra de son degré de satisfaction ! Idriss est furieux. Il reçoit un appel de Louisa mais ne décroche pas…
Thomas et Gabriel sont ensemble, toujours dans leurs déguisements. Ils se tiennent la main et jette chacun une pièce dans la fontaine du Mistral et font un voeu. Gladys les surprend… Elle demande pourquoi le bar n’est pas ouvert.
Chris retrouve sa mère et Ophélie. Il a pu voir l’avocat de Victor, il a déjà vu le juge et il a été placé en détention provisoire. Ils ne comprennent pas, Victor n’a jamais dealé. Ophélie décide de les laisser.
Constance dit à Louisa que l’article lui convient mais elle réalise qu’elle ne pourra pas sauver Saint-Côme. Elle réfléchit à ce qu’elle va faire. Louisa continue de lui parler, elle lui dit qu’elle a bien fait de ne pas dire à son frère que c’est elle qu’elle retient. Constance lui dit qu’elle adore son esprit. Elle prend son arme… Louisa essaie encore d’appeler Idriss, qui ne répond toujours pas. Jean-Paul l’alerte mais il pense qu’elle s’ennuie. Jean-Paul pense qu’il y a quelque chose. Idriss écoute ses messages et comprend que c’est sa soeur l’otage !
Ophélie a dit la vérité à Ulysse sur les Vavin, il ne comprend pas qu’elle ne lui ait rien dit. Elle lui demande de donner un avis sur le dossier de Victor. Ulysse dit qu’ils ne pourront rien faire, il a le profil d’un récidiviste. Ophélie lui dit qu’il ressemble de plus en plus à « sa » mère et elle s’en va.
Axel et Gladys mangent des chichis. Elle lui demande s’il est stressé, il assure que non. Elle lui demande s’il a un doute, il dit qu’il en a aucun. Elle insiste en demandant si Gabriel est sure aussi… Elle doute vis à vis de Thomas et trouve le remariage rapide. Axel assure que tout va bien. Il retrouve ensuite Gabriel au cabinet. Ils parlent de leurs soirées respectives. Axel lui fait un massage, Gabriel lui dit qu’il l’aime.
Ophélie retrouve Chris, il lui dit qu’il vaut mieux qu’ils s’arrêtent là. Elle ne comprend pas. Il lui reproche d’être parti en courant ce matin. Elle assure qu’elle ne croit pas en sa culpabilité, elle les croit et elle se sent bien avec eux. Chris craint qu’elle reparte et fasse du mal à leur mère. Ophélie lui dit qu’elle n’a pas envie de les perdre.
Idriss utilise Boileau pour demander à Constance de se rendre, il le briefe. Constance décroche, Boileau assure être libre. Il lui demande de laisser Louisa partir. Il lui demande ensuite de lui expliquer ce qui s’est passé il y a 20 ans. Elle dit qu’Inès contestait leurs méthodes et voulait les dénoncer, elle dit avoir fait « ce qu’il fallait » pour l’éviter. Il lui dit qu’elle aurait du lui en parler. Il lui dit qu’ils vont perdre le contrat avec l’état, Idriss comprend qu’il n’aurait jamais du dire ça. Constance raccroche ! Idriss fonce.
Louisa cherche à ouvrir les fenêtres, sans succès. Constance revient et lui dit que ce n’est pas la peine. Elle allume des bougies, Louisa est terrifiée. Elle la supplie, elle ne veut pas mourir. Quand Idriss arrive, Constance vient de mettre le feu au bâtiment, le RAID et les pompiers vont intervenir. Idriss est désespéré !
VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 19 septembre première minutes
Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.