Aller au contenu
Accueil » Plus belle la vie en avance du 11 septembre : l’enquête fait un bond en avant (résumé et vidéo épisode 418 en avance)

Plus belle la vie en avance du 11 septembre : l’enquête fait un bond en avant (résumé et vidéo épisode 418 en avance)

Publicité

« Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 septembre 2025, spoiler résumé de l’épisode 418 en avance – Que va-t-il se passer demain dans votre série quotidienne « Plus belle la vie » ? Si vous avez hâte d’en savoir plus, on vous propose dès maintenant de découvrir ce qui vous attend dans l’épisode du jeudi 11 septembre 2025.

Plus belle la vie en avance du 11 septembre : l'enquête fait un bond en avant (résumé et vidéo épisode 418 en avance)
Capture TF1
Publicité

Idriss est au Mistral, Jules le rejoint et lui remet la clé. Il a fait un double avant de rendre l’original à Perrot. Il lui explique que le couloir se trouve dans l’aile ouest, il va lui faire un plan. Il lui explique son plan pour venir lui ouvrir. Idriss s’inquiète qu’on le voit mais Jules pense que ça n’arrivera pas.

A Saint-Côme, Louisa vient voir Constance. Elle lui montre la clé. Louisa lui dit que c’est Jules qui lui a confisqué, Constance lui demande s’il a posé des questions. Elle assure que non. Constance lui demande ce qu’elle aurait dit s’il avait demandé, elle lui fait comprendre qu’il faudrait mentir pour protéger l’établissement. Elle lui rend ensuite la clé, Louisa affirme que ça lui fait plaisir. Constance lui dit qu’elle ira loin et lui demande si elle est proche de son frère… Louisa dit que non et elle s’en fiche.

Publicité

Gabriel et Axel essaient leurs costumes, ils se trouvent beau. Gladys les rejoint, elle trouve que ça porte malheur avant de remarquer que la veste de Gabriel est trop serrée. Axel reconnait qu’il a abusé de la dégustation du buffet… Gladys blâme le tailleur, elle va voir ça avec lui. Mais elle se heurte à un refus. Elle demande à Thomas s’il connait quelqu’un, il dit que non et elle lui reproche de ne pas faire d’effort ! Gladys accuse Thomas d’engraisser Gabriel pour saboter le mariage ! Thomas s’énerve et prend le costume, il va s’en occuper.

Apolline est en date mais elle est mal à l’aise. Il comprend qu’elle s’est aperçue récemment être asexuelle et lui fait part de son vécu. Il lui prend la main et lui propose une conférence sur l’amour samedi. Ils s’embrassent mais Apolline avoue envie de plus. Elle lui dit que ça ne va pas le faire et s’en va. Nisma rattrape Apolline, elle l’a vue et lui demande si ça s’est mal passé. Apolline lui reproche d’être intrusive, elle n’a pas envie d’en parler. Et Nisma lui dit que Steve a grillé qu’elle allait sur une appli de gens asexuels. Apolline est hors d’elle, elle ment ensuite sur son date…

Jennifer s’est occupée de retoucher la veste de Gabriel. Thomas intervient pour faire goûter les choux de la pièce montée, Gabriel en est privé. Gladys s’excuse auprès de Thomas.

Idris et Léa sont prêts à s’introduire à Saint-Côme. Léa stresse, elle se sent opressée. Elle n’est plus sure d’avoir envie de revivre ce moment. Idriss reçoit un message de Jules, Perrot surveille. Il déclenche l’alarme incendie, Léa et Idriss entrent. Ils se rendent dans le fameux couloir. Idriss interroge Léa sur ses souvenirs et lui demande si c’est comme dans ses cauchemars. Léa assure qu’elle n’a pas de déclic. Idriss fait tomber la clé, Léa a un flash : Inès avait fait tomber sa clé aussi. Elle se souvient de détails… Elles étaient là pour être à l’abris des regards. Inès lui avait préparé une surprise pour passer la nuit ensemble. Mais Perrot les a surpris ! Il les a insulté et a dit que l’homosexualité était contre nature. Il a tenté d’étrangler Léa ! Elle est certaine de ne jamais avoir quitté Inès mais elle a un trou noir, elle ne se souvient pas de la suite. Idriss reçoit un message, ils doivent partir. Au moment de s’en aller, Léa réalise qu’il y avait un trou… On voit que du béton a été coulé !

Plus tard au commissariat, Idriss retrouve Jules. Idriss a compris que Jules est infiltré, il explique préparer un papier. Idriss lui demande de le publier ce soir. Jules dit qu’il a un rédacteur en chef, il ne peut pas. Idriss menace de prévenir Perrot, il veut le papier pour demain pour faire avancer son enquête ! Jules accepte à condition qu’il lui laisse l’exclusivité. Idriss est réticent mais accepte : il a besoin de l’article pour obtenir une commission rogatoire et percer tous les secrets de Saint-Côme !

VIDÉO « Plus belle la vie, encore plus belle » du 11 septembre première minutes

Retrouvez les premières minutes de cet épisode sur TF1+ en cliquant ici.

A LIRE AUSSI
Étiquettes:
error: Content is protected !!